Serveur désert!

A quoi bon payer un abonnement sur ce jeu pour ne pas pouvoir profiter du contenu et attendre toute la journée pour trouver 4 personnes pour faire une simple instance NM ou HM? Je ne parle même pas des raids 25 ou la plupart des guildes n’arrivent même plus à être 25 au complet et prennent du Pick-up. Pourriez-vous faire quelque chose pour remédier au problème ? Que les gens qui paient tous les mois puissent enfin profiter du contenu. A bon entendeur. Finkle serveur mort.

Tu peux donner des infos sur l’heure à laquelle tu cherches un groupes ? La classe/spé que tu joues ?
Parce que forcement que si tu joues dps, tu auras du mal à trouver du monde.

Sans faire de polémique/taunt etc, bcp de gens travaillent la journée donc bon c’est pas ahurissant que tu ne trouves pas grand monde en pleine journée :confused:

Euh tu penses que Blizzard va faire comment ? Te créer un mode pour faire tes dj solo ? ou te créer 4 bots pour pouvoir jouer avec toi ?

Et non Finkle n’est pas mort, c’est pas Sulfuron OK mais y a des raids pu, des dj hm et des guildes qui R25 en full guilde et meme avec 2 roster 25.

Si finkle n’est pas mort, c’est qu’il est au minimum un legume comateux.
Connecte toi donc sur auberdine, tu verra plus d’annonce en 5min qu’en 2 semaines sur finkle. Perso je comprend pas pourquoi blizzard ne fusionne pas les serveur Finkle et Amnennar.

3 mentions « J’aime »

La fusion est vraiment très attendu !