Serveur discord a disposition de tous

Bonsoir/Bonjour j’ai presque abouti a mon serveur discord, il est en cours de maintenance encore, mais utilisable. Vous pourrez joindre si vous le désirer des petits jeux directement dans le discord.

• Nous avons Quiz musical. - Nous avons aussi un canal spécial (commande de bots) spécial par exemple pour la musique, ou par exemple pour le quiz.
  • Un bot musique et a disposition (seul admin) y aura accès si trop de zizanie avec !

Parlons maintenant de notre ( Discord ) qui est donc un discord de type libre ( non-privé ) tout le monde y aura accès bien évidement cela dit, vous ne serez pas libre de faire ce que vous souhaitez bien évidement il y aura comme partout une charte, un règlement à respecter ! Maintenant tous cela dit, sachez que au bout d’un certain nombre d’infractions ( A lire le règlement ) vous serez soit mute soit ban ( ban = à partir d’un certain nombre d’infractions ) attention à ne pas avoir plusieurs avertissements sous peine d’un ban.

Passons à ce que (JE) doit mettre en place

• Mise en place d’un staff - Recherche demander et souhaiter ( 18 ans et +) [De préférence Mature ].
  • Que recherchons-nous ? Qu’elle poste y a-t-il à pourvoir ? Nous recherchons des modérateurs ( QUALIFIÉS ) et aussi des assistants modérateurs qui seront là pour les assistés seulement donc les assistants il faudra demander une permission au modérateur ou plus haut gradé si vous devez effectuer ( un kick, ban, etc. )
  • A savoir 2 types de modérateurs ! Un modérateur discord et un modérateur membre, alors oui un modérateur discord se chargera, de check tout le discord voir s’il y a des choses à changer, revoir, etc. Quant au modérateur membre vous devez l’avoir deviné, pour check ceux qui ont ( un langage non adéquat, insulte, etc. )

Vous pouvez nous rejoindre [ICI] ! https:/discord.gg/ymY8Nc

Thème du discord Jeu vidéo, Manga, Animé, Jeu discord, Consoles et Pc, et pour les fin gourmets les traditions japonaises ainsi que comment préparer de bon petit plat traditionnel, nous vous remercions et espérons vous revoir très vite sur notre discord. Pour toute question envoyer moi un message privé ou ajouter moi sur discord pour autre information concernant le discord([…]#3018) oui le […] est mon pseudo ^^ pour ceux qui savent pas faire ses parenthèses CTRL gauche + alt gauche + " touche 3 du clavier au-dessus du E.