Serveur downnnnnnnnn

Bonjour activision BLIZZARD ! alors…on fait des patch qui font planter les serveurs ? on s’en b… des joueurs depuis longtemps je sais mais là vous êtes doués.

Un patch ==> un bug ou plantage ( voire les deux )

ça se passe comment votre recrutement ? vous prenez des incompétents ?

avec le pré-patch qui arrive oulala tous les serveurs vont sauter ! bravo bravo !

j’attends des jours d’abos offerts pour toutes vos « prouesses »

3 mentions « J’aime »

Abo offert :rofl:
Sérieusement :face_with_raised_eyebrow:

Mdr genre ils ont fait exprès de flinguer les serveurs. Les problèmes ça arrive et gueuler comme un singe sur le forum ne sert à rien.

1 mention « J’aime »

ça sert a rien ? Payer 13e(mois) et + de 50euro (tout les 1an et demis) Pour ne pas savoir jouer 1/2soir semaine ? xd T’as raison ça sert a rien, si un jour ton compte se fais hack sa serviras aussi a rien de se plaindre je suis pose xd

2 mentions « J’aime »

et bien Zeldris, ne dis rien et accepte toutes ses « turbulences » qui se cumulent de plus en plus souvent si c’est ton mode de vie. Mais vu que ce n’est pas le mien, je fais remonter l’anomalie. et ce n’est pas « gueuler » comme un singe.

1 mention « J’aime »

Si tu veux vraiment faire remonter l’anomalie alors contacte le support et fait un post forum ou tu appel les autres joueurs à faire pareil. Ecrire un post forum en mode ouin ouin ça ne sert strictement à rien , le staff a autre chose à faire.

1 mention « J’aime »

Ouais le staff as autre chose a faire que de regler les problemes sur leur jeux tas entierement raison !

je suis pose-> je suppose

1 mention « J’aime »

Le souci signalé a été pris en charge par nos équipes techniques qui travaillent actuellement à sa correction.

Nous vous invitons à garder un oeil sur notre fil Twitter pour vous tenir informé de la situation : https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR

Afin de limiter la multiplication des sujets similaires, nous fermons celui-ci. N’hésitez pas à utiliser ce post si vous souhaitez continuer de discuter de la situation : Serveur down personnage introuvable

Merci pour votre patience et votre compréhension.