Serveur down personnage introuvable

Bonjour, certains serveurs ne sont pas disponible, et même si pour passer le temps on chercher à jouer sur un personnage d’un autre serveur, le dit personnage est introuvable, même la création d’un personnage BUG.

Réveil please les gas, faites le nécessaire MERCI

9 mentions « J’aime »

+1 exactement le même problème !

2 mentions « J’aime »

moi aussi je voie le serveur met pas met personnage

1 mention « J’aime »

Je vois les personnages mais impossible d entrer en jeu

1 mention « J’aime »

le chargement stop à 75% et après qq minutes ça revient sur la liste des personnages avec le message d’erreur « personnage introuvable » j’ai essayé sur tous les serveurs dispo sur lesquels j’ai un ou deux personnage low lvl !!!

1 mention « J’aime »

le serveur elune n’est plus ?

2 mentions « J’aime »

Merci Blibli pour les infos…!!! llooll

2 mentions « J’aime »

Je crois qu’il manque plus de la moitié des serveurs côté français. Pourtant ils sont bien marqués en ligne sur le site wow realms.

1 mention « J’aime »

je crois bien que leur Maj du mercredi matin à tous planter…!!!

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous même problème pour moi, mon serveur ( archimonde ) n’est plus dans la liste, donc plus de perso, et impossible de créer ou de me connecter sur un autre serveur pour patienté. hier j’ai jouer toute l’aprèm et la soirée sans problèmes.

Salut, mm chose pour moi quel que soit le serveur de mes persos

1 mention « J’aime »

Nouveau message sur leur Twitter, ils sont en train de regarder pour trouver une solution aux problèmes de connexion. https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR/status/1323895661193007106

Bonjour, impossible de me connecter sur MDZ, Dalaran et archimonde à tout simplement disparut.
J’ai un ami qui lui est tranquillement en jeu depuis 44min, sur le serveur Dalaran.
Mon soucis le lancement du jeux bloque sur choix des serveur, aucun serveur JCJ n’est dans la liste, et aucun de mes persos n’apparaissent dans les royaumes.

Les serveurs ont quelque problèmes depuis la maintenance de ce matin. Blizzard est en train de chercher une solution au problème.

Pour ma part il semblerai que cela soit revenu à la normal !!

Les problèmes rencontrés par les serveurs ont bien été pris en charge par nos équipes qui sont en train d’intervenir pour que tout rentre dans l’ordre dès que possible.

Nous n’avons hélas pour l’instant pas de délai particulier mais nous vous invitons à rester attentif aux annonces réalisées sur l’application Blizzard Battle.net et sur notre compte Twitter : https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Comme mon post a été fermer je le repost ici car aucune réponse ( quel soit justifier ou non n’y a était apporter )

[DÉDOMMAGEMENTS COMPRÉHENSIF POUR L’ENSEMBLE DES JOUEURS]

Bonjour y’aura-t-il des dédommagements pour les attentes hors attente prévus( de 3h à 7h) bien sûr ?

-Un jour d’abonnement gratuit ?
-Un boost d’XP pour nos reroll en plus de ce déjà présent ? (popo d’exp d’une heure relative aux heures d’attente) exemple celle de zandalar ou le boost de la foire :’) 3 popo = 3 heure d’attente).

Ça serait un bon geste professionnel ( non pas commercial vu qu’on a déjà tous payé pour jouer).

Ce n’est pas tout le monde qui est dispo tous les jours pour jouer certain ou que le matin tôt ça serait un bon réconfort a tous et montrerais que l’humeur de TOUS les joueurs vous importe.

:’) MERCI et cordialement.

Il faudrait demander à la femme de ménage d’arrêter de débrancher les serveurs FR pour brancher l’aspirateur :wink:

N’importe quoi…

Tu ne veux pas 10 cts d’abonnement prépayé non plus ?

Bonjour j’ai le même problème, mes personnage n’arrive pas a charger sur la page d’acceuil. Depuis mtn 30 min Ps : serveur Hyjal

1 mention « J’aime »