Serveur ERA apres la mort sur HC

Bonjour,
je cherche a savoir quel serveur ERA pour transférer mes perso HC mort avec honneur.
Je ne suis pas à l’aise avec l’anglais, mais je peux m’adapter.
Je cherche surtout une bonne guilde/communauté FR.
A bientôt.

En soi ça change rien, tous les serveur sont liés. Tu trouvera un peu des commu française.
Le plus gros serveur est Firemaw je crois, mais y’a pas forcement d’avantage ou inconvénient à aller là ou un autre…

Tout dépend si tu souhaites un serveur PvP, ou PvE.
Pour PvP, Firemaw et tous les serveurs liés. C’est d’ailleurs le plus gros cluster du jeu : il y a énormément de monde, avec tous les avantages et inconvénient que cela apporte.
Pour PvE, Pyrewood Village et tous ses serveurs liés. Il y a aussi Zandalar Tribe qui, aux dernières nouvelles, commençait à se repeupler (?).
Ca, c’est pour le côté européen/anglophone.

Côté FR uniquement, tu as Auberdine qui commence doucement à revivre (est-ce que ça tiendra sur le long terme?), mais ce n’est absolument rien comparé aux autres serveurs mentionnés plus haut.

A savoir que Firemaw est un des seuls serveurs/clusters qui a continué d’être actif sans interruption, et ce même avant la hype des serveurs HC donc c’est une valeur sûre si tu veux t’investir sur le long terme. Après, il faut aimer se faire casser les dents :smiley:

Salut à toi !
Je ne peux que te conseiller le serveur Auberdine :slight_smile:
Communauté francophone à 99%, plusieurs guildes dont 2 qui organisent des R40 plusieurs fois par semaine, ambiance solidaire et bon enfant… Tu peux trouver ton bonheur. Niveau population, on est en deçà ce que peuvent proposer les clusters de serveurs européens mais c’est suffisant pour arpenter l’entièreté de ce que l’extension a à offrir. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je te conseil La Guilde francophone < Le Temple du Lion > coté Alliance sur le server cluster PvE de Pyrewood Village, donjons, pvp et raids, les autres servers etant assez mort à part Firemaw. Libre à toi de faire un reroll de le guilder pour faire ta propre idée avant un transfer :wink: c’est avec plaisir qu’on guilderas ton reroll.

Nous comptons 73 membres francophones! Pour de plus amples informations voici le post:

Firemaw !
Lien : ironforge.pro/population/era/

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.