Bonjour.
Est-il envisagé de merge les serveurs Classic ERA existants afin de créer un unique serveur Européen ou même mondial ?
Merci d’avance.
Bonjour.
Est-il envisagé de merge les serveurs Classic ERA existants afin de créer un unique serveur Européen ou même mondial ?
Merci d’avance.
Je ne pense pas. Blizzard à l’air de se complaire dans cette « pseudo fusion » au lieu de faire les choses proprement.
On est plus à l’aube d’un Classic Fresh que de ça. Mais bon, peut-être qu’ils feront d’une pierre 2 coups.
Franchement, je trouve ça dommage. Personnellement j’aurai les boules de devoir tout reprendre à zéro… C’était justement ce qui me plaisait sur le concept de Classic, le sentiment d’acquisition définitive.
Je pense que la sortie des classic Fresh n’est pas incompatible avec une merge des serveurs ERA.
A moins qu’ils n’envisagent de sortir des Classic Fresh et une fois en P6 de tout merge avec les Classic ERA… Pour contenter tout le monde.
Ca va se finir comme ça si WoW survit jusqu’à là.
Je trouve que ce serait une bonne idée. Un serveur PVE et un serveur PVP, quitte à sharder plus tard si la population sur ces ‹ ‹ mega serveurs › › grandit trop au point de créer un environnement à la zone de départ en plein launch.
AU moins ça garderait ces serveurs vivants.
Le plus simple et efficace pour que tout le monde puisse r40 ce serait déjà hv partagé entre tout les serveurs et interserv pour donjon raid et c’est réglé le jeu repart instant y aurait assez de monde si tu rassemble tout les serv pour claquer des buff tout et repartir comme avant Era , donj de 10 a 60 et j’en passe
Beh oui, j’ai du mal à piger pourquoi Blizzard garde actif autant de serveurs alors que ce serait moins couteux d’en garder juste 2-3, et qu’en plus ça relancerait de l’intérêt pour cette version, ce qui serait lucratif pour eux. Mystère
je ne pense pas que ce sera possible malheureusement…
Et moi je suis à peu près sûr que garder les choses en l’état est moins coûteux que de prendre le temps d’envisager le moindre changement.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.