Serveur Finkle non disponible

Alors je peux comprendre qu’il n’y ai pas beaucoup de personnes dessus…
Je viens de rempiler pour 3 mois d’abonnement et Finkle est le seul serveur Fr indisponible.

à toi support je fais quoi ? Je demande le remboursement de 3mois d’habonnement pour :

-non disponibilité du jeu
-tromperie sur la marchandise car loin d’être un MMORP

Bien à vous

1 mention « J’aime »

Finkle a été supprimer… J’ai rapidement pu migrer mes perso avant la date limite, mais beaucoup se sont fait avoir car ils ne lisent pas forcément les annonces sur le forum…

Salut Asunae,

Merci pour ton retour. J’ai été migré automatiquement sur le serveur Anglais Mograine comme d’autres.
Apparemment il y a eu une période pour migrer mais, fraîchement revenu, je n’ai pas eu l’information à temps.
Penses tu qu’il y ai un recourt auprès du support pour migrer gratuitement son compte sur un serveur Fr encore actif ?
Je te remercie par avance si tu peux m’éclairer. Tu pourra toujours compter sur ma fusée éclairante ; )

Freïa (une chassou qui vous veut du bien).

Coucou !

Oui ils mignent automatiquement les personnages si l’on a pas fait le transfert nous même.

Mais honnêtement je trouve la pratique un peu douteuse, on est sur serveur Français et l’on se fait migrer de « force » sur un serveur anglais, personnellement j’aurais fait une requête en demandant la migration gratuite de mon personnage vers l’un des serveurs Français existant.

Il y a des limites, et l’annonce de la fermeture de Finkle aurait dû figuré directement en jeu sur les annonces et non pas au fin fond du forum anglais ou personne ne regarde.

En espérant que la requête porte ses fruits, mais je les vois mal refuser ça, ou alors c’est vraiment qu’il n’y a plus rien à faire avec cette société ~

1 mention « J’aime »

Bonjour,

C’est simple, les MJ disent que c’est tant pis pour toi.

Explications : j’ai repris un abonnement hier (en préparation de WOTLK), et j’ai tout de suite fait une requête quand j’ai compris la situation par rapport aux serveurs (je suis sur Mograine alors que j’étais sur Finkle). Les MJ me renvoient vers l’annonce sur le forum anglophone et me disent qu’il n’y a pas de migration gratuite prévue hors des délais imposés, et qu’il fallait le faire avant la date limite. Ils ne sont, selon eux, pas en mesure de faire des migrations gratuites maintenant…

Je vous tiens au courant si ça change, mais j’ai peu d’espoir. Je suis dégoûté.

3 mentions « J’aime »

C’est simple, moi je ne parle pas Anglais, je ne suis pas en mesure de comprendre l’annonce sur un forum anglais alors que je joue au jeu en Français !

C’est de pire en pire…

Ils ont même pas essayer, juste mettre une annonce sur battlenet ou alors dans la case « Dernières nouvelles » ça prend 5 minutes.

4 mentions « J’aime »

C’est vrai que sur serveur FR ça a communiqué 0 de manière officielle, fallait consulter le forum (et encore ce sont les joueurs qui le signalaient).

Rien de la part de Blizzard, même pas un petit encadré à la connexion.

Et « hop » tout le monde sur un serveur EN.

1 mention « J’aime »

J’avais un perso sur un petit serveur anglais, jme suis pas co depuis 2 mois et là je viens de voir qu’il a tout bonnement disparu cest quoi ce délire ? meme pas de transfert

Et Bien non ils m’ont répondu qu’il n’y a pas de migration sans payer 25€.
Merci à eu…

1 mention « J’aime »

j’ai fais la requête et ils ont proposer de payer un transfert 25€

Et bah j’ai encore pire : j’ai fait un transfert gratuit Mograine → Amnennar, et là en voulant transférer vers Sulfuron en payant 25 euros, et bah c’est pas possible. J’ai un message d’erreur lors de la requête, et quand je demande à l’assistance on me dit :

Votre cas a été vu en détails, cela vient hélas du fait qu’il y a un temps de recharge de 90 jours sur votre personnage comme il a été migré depuis un royaume qui a été fermé.

C’est la plus grosse blague de l’histoire.

J’espère vraiment qu’ils proposeront une migration gratuite car migrer des perso d’un serveur Fr qui ferme à un serveur anglais c’est du gros foutage de gueule. Ils veulent juste nous faire cracher 25€ par perso c’est franchement honteux

3 mentions « J’aime »

je suis dans le meme cas je suis revenue aujourdhui pour wotlk 5 perso 60, jai sauté TBC , bas il iront se faire voir ! apres ils setonnent de perdre de largent et des joueur , je voulais prendre 6 mois un coup heuresement jai fait que 1 mois, jai annuler aussitot

On peut migrer un perso gratuitement si on est dans mon cas
. Personnellement c’est un ami du jeu qui m’a fait part de la manip.
Sur le perso->boutique->service->transfére gratuit de personnage.
J’ai rouspété pour rien.

Oui tu peux transférer sur un autre serveur anglais et non transférer sur un serveur français là où on aurait dû être transféré de force … Pour le coup tu seras obligé de payer 25e pour faire ce process

Pour mon Cas j’ai transféré gratuitement d’un serveur Anglais
sur Amnemar serv Fr PVP tous mes perso.
Je n’ai pas essayé de transferer sur un serveur Fr PVP plus peuplé.