Serveur francais depuis l'Australie

Bonjour (desole pour les accents, clavier qwerty).
Suite a une requete en jeu, je poste ici sur les conseil du MJ.
Je suis actuellement en Australie, et vie ici, mais continuait de jouer sur serveur francais au debut de l’extension. Les 400-800ms constant m’ont fait arreter, meme en open worl pour les WQ le lag etait trop souvent present.
J’ai voulu reessayer ce mois ci, mais meme chose.
J’avais cree le ticket non pas pour me plaindre mais pour savoir si il etait possible d’avoir un geste, celui de me “donner” une licence Oceanique, etant donne que j’ai achete mes licences Europes (depuis wotlk) et que mon experience de jeu degradee n’est pas de mon fait. [sarcastique] Mais comprenez que faire un geste, amorti par l’abonnement en moins de 6 mois, n’est pas dans la politique satisfaction clientele de Blizzard :slight_smile: [/sarctastique]

L’idee du MJ etait de remonter le fait qu’une licence globale serait pas mal pour les personnes a l’etranger qui souhaite jouer avec leurs amis sur serveur francais (ou autre).
Extrait de la reponse du MJ : Ceci dit, je pense que cela serait une chose à remonter aux développeurs, ce que je filerais déjà de mon côté, cependant, si vous voulez prendre le temps d’aussi monter la suggestion d’une licence un peu plus globale sur nos forums, je pense que cela ne peut qu’aider :slight_smile:

C’est fait, Merci de votre attention. Pour ma part je vais finir tranquillement mes 20 jours d’abonnement, et stopper la. Merci a Aeshandaria et Vanseelix pour leur ecoute sur le ticket.

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre suggestion, mais vous l’avez compris, ce type de décision n’est pas du ressort direct de nos équipes d’assistance.

Je vous souhaite néanmoins une agréable continuation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !