Serveur fresh wipe FR?

Surtout qu’on se fait tout un flan pour des histoires de populations alors que ça fait des années que des serveurs privés tiennent avec 100 pelos connectés dans la journée.

Les mega-serveurs ont leurs avantages, mais des mini-serveurs hyper communautaires ça pouvait aussi être génial.

Je suis d’accord avec toi, j’ai simplifier l’idée.
Mais je pense que tu as compris où je voulais en venir.
Après, pourrais tu éclairé car cela m’intéresse de savoir ce qu’il en est pour ces histoires de serveur.
Pour le commun comme moi, quand je vois que blibli ferme un serveur et qu’il en ouvre un nouveaux, c’est juste une purge (on vire les gens ou invite a migrer), un rename et c’est repartis avec un restart. (exemple finkle ferme et hop Tekkar ouvre)
Après je pense que c’est plus compliqué que ça.

Une sorte de fresh remodelée version hardcore, avec une cible plus hardcore, des phases plus courtes et surtout une date de péremption.

Je pense que beaucoup ont commencé dessus pour l’ambiance des débuts mais ne se sont pas reconnus par la suite.

Surtout que nous n’avions pas toutes les informations en main, on ne savait même pas ce qu’il serait advenu de nos persos ensuite

Un fresh sans perspective d’avenir et sans engouement :confused:

Sinon pour répondre à l’OP :

Malheureusement il n’y aura pas de fresh FR. Ils auraient été annoncés.

Et maintenant les francophones qui souhaitaient une ambiance fresh sont allés sur les serveurs EU. Plus d’intérêt pour Blizzard d’en réouvrir de nouveaux.

(Ils ont dû ouvrir un deuxième serveur EU uniquement parce que les gens attendaient 8h pour se connecter sur Thekal… Donc bon… S’ils ne sont sont pas dos au mur, ils ne bougeront pas le petit doigt)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.