Serveur gehennas kick abusif

Bonjour,
à chaque fois que je tombe sur des joueurs du serveurs Gehennas il y a du kick abusif, j’en ai fais les frais toute à l’heure avec ma pretresse heal à peine arriver dans le dj le tank n’attend pas les joueurs il fonce comme un bourrin aggros avec les autres joueurs on était en train de prendre les quêtes il continue a courir avec les mobs du coup courir et healer en même temps hyper pratique c’est lui le plus colère de plus il veut skip des boss il était lvl 84 donc les quêtes il s’en fiche n’arrêter pas m’insulter de baguette etc… et c’est moi qui me fait kick 30min de pénalité super il y a vraiment un problème avec ce serveur qui kick à tous va ils nous pourrissent le jeu t’es sur si tu tombe sur des gehennas ta le temps de rien dans le dj faut toujours courir allez vite ils prennent pas plaisir à jouer ses gens la. pendant je lvl up je suis tomber sur beaucoup de gehennas en dj et c’est toujours le même problème tu va pas assez vite t’es kick, t’es fr tu es kick c’est abusé.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.