Bonsoir !
Mon type de serveur préféré pour jouer à WoW c’est les serveurs RP. Je n’y joue pas forcement Rp mais j’adore pour l’immersion (fan de l’univers Warcraft). Pour jouer côté Alliance, aucun problème je joue sur Kirin Tor et c’est plutôt sympa. Cependant j’aimerais vos avis concernant une vague de nouveaux perso côté Horde. Dois-je rester sur Kirin Tor, qui semble peu peuplé dans cette faction, ou me diriger vers les serveurs connectés ? (voire un autre serveur avec une bonne ambiance dans la Horde).
Merci d’avance pour votre éclairage 
Il y a moins de rôlistes dans la Horde même sur les autres serveurs RP. Je te recommande donc de rester sur Kirin Tor. Il y a quand même un peu de monde et quelques guildes sympathiques !
2 mentions « J’aime »
Comme l’a dit Lillenta, nous sommes moins nombreux que l’Alliance, mais toujours plus nombreux que les autres serveurs.
Le RP Horde étant dispersé, il est parfois un peu difficile a trouver, mais si tu fouille un peu tu devrais en trouver.
2 mentions « J’aime »
Merci pour vos réponses 
Après moi tant que je croise un peu de gens pendant le leveling je dis oui, et si de temps en temps je peux lire de jolies fiches TRP bah c’est top
Je reste sur Kirin Tor donc 
Bonjour,
sur CCC c’est le contraire le monde est côté horde et c’est le côté ally qui est le moins peuplé ^^ bon jeux!
2 mentions « J’aime »