[Serveur Hyjal] Anaria Shola

Oyez, Oyez,

Nous venons vous (re)présenter notre petite guilde, amicale, détendue, agréable (en même temps on va pas vous dire qu’on est tous des vilains…). La guilde a été créée par un groupe d’amis avec la même vision du jeu.

Notre but: Nous cherchons à compléter nos effectifs pour les raids HM 8/8 (voir quelque boss MM) et les MM+.
Nous souhaitons recruter des joueurs investis, présents (à la fois sur une base hebdo et sur le long terme) et privilégiant la bonne ambiance.
Nous avons besoin de :

Recrutement ouvert pour des dps et dps off tank/heal

Pour les MM+, on est pas sectaire et on accepte tous les candidats (anciens, PGM reconvertis, …) qui souhaitent jouer en s’amusant et sans pression. La base de notre guilde joue en 6-8, pour les autres clés il est possible que les groupes ne soient pas full guilde.

Notre optique : Nous sommes une guilde Familiale mais PAS casu, ni HL. Nous sommes une joyeuse bande de crapules et de fous furieux. Si tu sais rire et t’amuser, tu es un bon joueur ! Que ce soit pour jouer chill avec un reroll ou pour push des clés nous avons des places. Ici tout le monde joue avec tout le monde, pas de groupes déjà définis qui ne font que toujours jouer ensemble.

Le raid HM (voir quelque boss MM) et les grosses clés : Ici on demandera un minimum d’investissement dans le perso, ça demande un peu plus de temps et d’énergie pour pouvoir rentrer dans ce type de contenu. Les joueurs plus expérimentés pourront bien sûr aider et conseiller mais pas faire le boulot à ta place. On part sur 2 raids par semaine (jeudi et dimanche), de 20h30 à 23h (sinon les anciens ils tombent endormis sur les claviers). Pour les clés on part tous les soirs/aprèm donc pas de soucis pour trouver des copains :slight_smile:

Notre discord : On a 3 exigences, s’inscrire en raid (même si tu viens pas, tu marques juste que tu es pas là), être connecté quand tu joues en raid ou dans des clés (pcq faut bien écouter la strat et se moquer si le GM il fait des bêtises) et avoir une bonne dose d’humour. Si tu es fatigué après ta journée, que tu as mal au crâne et que tu veux pas entendre des vannes 28ème degré ce soir c’est pas grave si tu viens pas sur discord.

Si ça t’intéresse ou si tu as des questions tu peux nous contacter en laissant un message ici, ou nous trouver sur le jeu ou sur discord:Pykels.

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour compléter nos effectifs.

Salut, l’annonce est toujours d’actualité ?

Salut.
oui nous recherchons toujours 1 off tank/dps, 1 heal et possiblement du dps.

Invite discord envoyée :+1:

Bonsoir je suis intéressé par votre guilde qui colle avec mes critères de jeu, dispo pour en discuter de vive voix bon jeu!

Bonsoir,

Je suis intéressé. Je te contact discord.

Hello,
votre annonce est toujours d’actualité ?
Si vous je serai intéressé
Btag : Geo#2242

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Recherchons 1 heal pour remplacer un Droodheal en pré-retraite, 1 off tank/dps et des dps

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Discord:Pykels
Eckart#8216
Btag: Pykels#2286
Eckart#21188

1 mention « J’aime »

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Recherchons 1 heal / Dps

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Discord:Pykels