Bonjour à tous,
Je viens de rentrer du taff, je lance Bnet, mise à jour de WoW, je me connecte, serveurs incompatibles… J’ai relancé plusieurs fois, relancé Bnet aussi, rien n’y fait. D’autres ont le même problème ?
Merci !
Bonjour à tous,
Je viens de rentrer du taff, je lance Bnet, mise à jour de WoW, je me connecte, serveurs incompatibles… J’ai relancé plusieurs fois, relancé Bnet aussi, rien n’y fait. D’autres ont le même problème ?
Merci !
Hello,
j’ai exactement le même soucis …
Bonjour
Idem pour moi…
même chose , tout les serveurs de toutes les langues sont incompatible
Idem chez moi, tout est en rouge côté serveurs
Idem pour moi, j’ai voulu déco reco, il m’a lancé une mise à jour et plus possible de se connecter aux différents serveurs
Même problème ici, vérif’ et répa du jeu n’y change rien.
idem ici ! Encore une manip’ de stagiaire qui à mal tourné ! On a du dl le patch de cette nuit !
Pareil pour moi depuis 10mn …
Nous devons nous armer de patience
bon, ça me « rassure », je ne suis pas la seule ! XD
Au pilori le stagiaire !!!
Lu, idem pour moi, pourtant ça marchait bien en début d’après midi. Puis je me suis sorti et plus de Wow à mon retour
la meme , bon qqun a la recette des crepes en attendant ;p
Moi qui ai voulu lacher un peu classic pour faire un tour sur retail… décidément le jeu me dit « non vient pas »
Plus qu’à attendre j’imagine.
pour combien de personnes la recette ? lol
1 litre de lait
450g de farine
6 oeufs
sel
vanille
et du beurre pour les faire cuire
bon app !
Idem, simple déco, redémarrage battle.net, mini mise à jour et au relancement : « serveurs incompatibles »
encore un coup de poutine >?
Sans doute je suis en version 10.0.7.48892 et mes mattes qui peuvent ce co en 10.0.7.48865
Je veux bien une crêpe