Idem pour moi tus les serveurs incompatible alors que je jouais a midi.
C’est une monture lootable sur le Roi-Liche
OMG suite a cette maj foireuse , j ai laché l ordinateur !
Y a une personne chez moi! le pire … elle prétend que nous vivons ensemble!
Oh Mon dieu ! et ces enfants !!! sont de moi ?
Je compatie…j’ai connu ce moment aussi, j’etais jeune à l’époque…
Nouvelle maj dispo… on croise les doigts
Même problème de mon côté, j’espère que ça va être réglé le plus rapidement possible. Bon courage à tous.
Ca remarche ! y’a eu un correctif je crois !
Il ont downgrade c’est tout bon
forcer les mise a jour pour la nouvelle version qui marche
Genre, on a eu un downgrade pour coller aux serveurs après un upgrade foireux, celui de demain sûrement…
Faites un clique sur la roue a côté de jouer et forcez la recherche de mise à jour. Il en a trouvé une (downgrade) et c’est good depuis. J’ai pu me reco
Même problème serveur incompatible.
Je suis aussi stupéfait !
Tout les gnomes prêtres affiliés à l’ombre du royaume d’Arathi dont le nom commence par gno et fini par ito te témoignage leurs soutien et toute leur empathie !
Pour Azeroth !!
du coup je vais manger un flamby .
Merci à toute l’équipe Blizzard de ne PLUS JAMAIS assigner Chromie au déploiement de patch juste pour faire un « test lol ».
Cordialement.
Bonjour,
Il semble effectivement y avoir eu une erreur avec la mise à jour du client du jeu. Si vous avez fait la mise à jour, une nouvelle mise à jour devrait être disponible pour résoudre ce souci (et remettre la bonne version sur le client).
Si vous n’en voyez pas, vous pouvez essayer cela :
Merci pour votre patience, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Coucou à tous,
Même problème mais j’ai relancé wow via wow launcher dans le fichier world of warcraft et cela a relancé la mise à jour du jeu. Problème résolu pour moi
Bon jeu
on peut avoir une monture comme dédommagement ?
oué on veut une monture de vol qui brille la nuit avec un gros klaxon !
A y’est ça remarche merci et bon jeu !
Et le Rhum alors hein??!