Serveur Monde arrêté

Bonjour,

Depuis ce matin 8h00, impossible d’entrer en jeu sur aucun de mes persos tous servers confondus : serveur monde arrêté.

Alooo papa outé ?

1 mention « J’aime »

Idem pour moi. :frowning:

idem, éjécté lors d’un tp zuldazar vers drustvar et serveur monde arrété sur tous les persos et royaumes

Je me suis fait éjecter sur Edre thalas et je ne peux pas me reconnecter dessus, j’étais en train de faire une expédition. Par contre j’ai pu me connecter sur Marécage de zangar.

Idem. Serveur monde arrêté. Puis connexion possible. Puis impossible de prendre le tp vers Hautes Terres ou Drustvar…

Déconnecté du serveur, ou obligé de forcer à quitter plusieurs fois, encore plus souvent qu’hier. Une petite mise à jour de la mise à jour de ce matin semble nécessaire… :wink:

Semble résolu ! Bon week end à toutes et à tous.
May the loot be with you.

EDIT: ah ben non en fait… J’ai crié victoire trop tôt …

Oui, oui, ce serait vraiment très sympas en effet de ne plus crier victoire trop vite, car nous sommes déjà suffisamment nombreux à rencontrer de graves problèmes sur nos machines depuis cette fichue mise à jour !

Hier soir, j’ai retenté une connexion avec mon personnage principal, j’ai repassé la qualité graphique du jeu à 3 afin de désactiver un maximum de paramètres et réduire la surchauffe de ce pourriciel au maximum…

Je suis ensuite allé au Joug d’Hiver, et là, patatras, sans raison apparente, WOW51900319…

Donc voilà…

J’ai lu sur le forum us que le problème est en cours d’investigation du côté de Blizzard !

Un bon conseil pour les gens de Blizzard justement ! Revenez à la 8.2 et gardez cette monstruosité informatique très loin de vos clients !

Comme nous avions pu le notifier sur Twitter, nos équipes ont effectivement constaté quelques soucis de latence et de déconnexion. Ceux-ci devraient désormais être résolus mais nous gardons tout de même un oeil sur la situation.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous reconnecter ou que vous rencontrez toujours des problèmes de latence et/ou déconnexion, nous vous encourageons à suivre les démarches présentes sur cet article : https://eu.battle.net/support/fr/article/99037

Actuellement, toujours aucune amélioration pour moi.

Entre les chargements impossibles et les lags/crashs sur macOS, on ressent bien les 15 années d’expérience dans les MMORPG de Blizzard… faite un effort les gars, il y va de votre image !

1 mention « J’aime »

Ben le Blizzard seal of Quality c’est le patchday no play non ?

Ca plante a chaque chargement … obligé de couper le jeu et relancer …

Faites gaffe à vos machines les gars, des crashs à répétitions ce n’est jamais très bon, et ce n’est pas Blizzard qui va vous rembourser.
Perso je ne fais que très peu le contenu du patch et à priori ça ne lag/crash pas sur l’ancien contenu.

J’ai pu jouer un peu ce matin après la petite MàJ mais là impossible de me connecter. « Serveur du monde arrêté » pourtant Archi est open sur Realm Status.

le patch day etait il y a trois jours…
« patch day no play » c’etait il y a 15 ans, maintenant c’est " patch day, 7 days no play"

pour ma part je me suis co, le chargement ne ce fait pas à fond, donc je quite Alt F4 je relance, je me co nikel puis je prend un Tp bim bloqué, je refait Alt F4, je veut me reconnecter et là on me dis un personnage portant ce nom existe déjà… Ok

je tente de me co sur un autre perso impossible chargement ce bloque, décidément en une nuit les serveurs sont down…

Même problème pour ici : le message « un personnage portant ce nom etc etc » s’affiche chaque fois que je tente de me reconnecter

Même problème lorsque je me tp a orgrimar.
Je peux me tp a dalaran ou dans mon fief sans pb mais les tp vers orgri sont impossibles !
Je voulais rendre ma quête a orgri pour débloquer les vulperins, comme de nombreuses personnes sans doute…
Serait-ce lié ? :slight_smile:

Pareil de mon côté, plusieurs erreurs dont serveur monde arrêté, écran de chargement bloqué, et impossible de prendre des tp in game sinon écran de chargement bloqué également

Que se passe t’il !!