Serveur Monde arrêté

Ben le Blizzard seal of Quality c’est le patchday no play non ?

Ca plante a chaque chargement … obligé de couper le jeu et relancer …

Faites gaffe à vos machines les gars, des crashs à répétitions ce n’est jamais très bon, et ce n’est pas Blizzard qui va vous rembourser.
Perso je ne fais que très peu le contenu du patch et à priori ça ne lag/crash pas sur l’ancien contenu.

J’ai pu jouer un peu ce matin après la petite MàJ mais là impossible de me connecter. « Serveur du monde arrêté » pourtant Archi est open sur Realm Status.

le patch day etait il y a trois jours…
« patch day no play » c’etait il y a 15 ans, maintenant c’est " patch day, 7 days no play"

pour ma part je me suis co, le chargement ne ce fait pas à fond, donc je quite Alt F4 je relance, je me co nikel puis je prend un Tp bim bloqué, je refait Alt F4, je veut me reconnecter et là on me dis un personnage portant ce nom existe déjà… Ok

je tente de me co sur un autre perso impossible chargement ce bloque, décidément en une nuit les serveurs sont down…

Même problème pour ici : le message « un personnage portant ce nom etc etc » s’affiche chaque fois que je tente de me reconnecter

Même problème lorsque je me tp a orgrimar.
Je peux me tp a dalaran ou dans mon fief sans pb mais les tp vers orgri sont impossibles !
Je voulais rendre ma quête a orgri pour débloquer les vulperins, comme de nombreuses personnes sans doute…
Serait-ce lié ? :slight_smile:

Pareil de mon côté, plusieurs erreurs dont serveur monde arrêté, écran de chargement bloqué, et impossible de prendre des tp in game sinon écran de chargement bloqué également

Que se passe t’il !!

Idem de mon côté, Pierre de foyer : planté sur le chargement.
Suppression du cache + désactivation de tous les addons : j’arrive à me reco (parfois après quelques échecs) mais le problème se répète plus tard dès que je prend un tp ou pf.

Je vient de vouloir entrer dans le raid cognefort et ca me dit serveur indisponible

Impossible de se connecter a wow :frowning:

Impeccable, quand tu viens de démarrer un MM et que tu vois redémarrage serveur dans 15 minutes et que t’es déconnecté juste a 40 secondes de tuer le boss de fin…

Merci blizzard pour votre mépris

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la correction de ce problème (à l’heure actuelle, une maintenance d’urgence est en cours). N’hésitez pas à garder un oeil sur notre compte Twitter, nous postons des informations dès que nous en recevons.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

1 mention « J’aime »

Et sinon pour les vision journalière vous avez prévu de faire un truc ou au moins de nous tenir au courant à la place de ferme tout les topiques qui en parle?

Heureusement qu’il y a des royaumes de teste pour « testé » avant de lancer une mise à jour comme sa

1 mention « J’aime »

Quête pour les vision journalière toujours pas réglé avec la maintenance… Je pense que wow c’est foutu ce samedi soir pour moi *%$£.

pour la vision journalière,quel que chose va être fait ? merci le retard qu on ce tape moyen de faire masse vision coalescentes …

Bon bas BLIZZARD veut pas donner de réponse

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas fâchés avec l’anglais, il vaut mieux continuer à lire le forum américain que le notre…

Vous allez voir à quel point c’est instructif :

Les gars ?! Revenez à la 8.2 qui était parfaitement stabilisée et qui fonctionnait parfaitement dans la durée sur toutes nos machines sans les endommager !! Reprenez le temps nécessaire pour re-développer votre pourriciel version 8.3 avant de le redéployer aussi brutalement comme vous venez de le faire cette semaine, et cessez de considérer les bécanes de vos clients comme VOTRE plateforme mondiale de test !! Nous ne vous versons pas des abonnements pour ça…

Merci !!

Depuis le 18 janvier vous travaillez et n’avez pas trouvé de solution ?
problème toujours d’actualité aujourd’hui …
une solution pour remettre mon esprit en place ? xD