Serveur monde arreté

je ne suis pas sur un serveur trop peuplé et tous les serveurs apparaissent hors ligne :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Salut, je suis tout à fait d’accord avec toi c’est inadmissible !
J’ai acheté une extension le coffret Epic à 99 €, c’est une sommes importante. Je me suis dit que j’allais renouer avec wow après les 3 dernières extensions décevantes!
J’etais connecté avant minuit, pour la 1ere fois depuis que je joue, j’avais la chance de pouvoir dire : « hey ! J’ai l’extension ! » et j’ai l’ordinateur, la config, la fibre !"
Et là… Nous étions tous attendre l’arrivée du bateau et puis rien, le décompte passe et on est déconnecté impossible de se reconnecter j’ai attendu une demi-heure et rien !
C’est pas compliqué de prévoir un lancements ! C’est pas le premier surtout !?
Ohhhhh Blizzard ! Réveillez vous ! Vous êtes en train de massacrer votre jeu et notre expérience et gâchee notre argent .

a chaque fois sa fonctionne comme sa tu t’attendais a quoi ?

une bonne évolution… c’est pas comme si le jeu en était à sa 6 ou 7ème extension :slight_smile:

bonjour,

J’ai pas dormi de la nuit pour jouer à 7h du matin avec mes copains, conséquence je suis frustré maintenant et je me sens mal dans ma peau.

j’ai payé l’édition la plus cher en plus car je suis un bon client, et j’ai un gout de foin dans la bouche désormais, j’ai l’impression d’etre un bon doberman.

merci blizzard

ARE YOU A SIMP? YES I AM TRULLY ONE.

Beau doberman.

1 mention « J’aime »

Aussi incroyable que ça puisse paraître, impossible de me connecter à Orgrimar ou Stormwind ce soir depuis minuit…
Serait-ce lié aux soucis (habituels) liés au lancement de Dragonfly ?

Naaahhh, Blizzard aurait à coup sûr prévu le coup et ne nous ferait pas ça… Ils respectent bien trop leurs joueurs pour ça… Non ?

tu est pas la seul ces toute le monde

La question que j’me pose, c’est pourquoi les serveur européens ont-ils autant de problème, alors que chez les USA, nickel ?

Bonsoir, moi je suis bloqué dans un raid de légion, avec impossibilité d’en sortir en faisant un TP.
Je crois qu’il vaut mieux allé faire dodo, ça ira mieux dans la journée…j’espère :fearful:

C’est tout à fait lamentable et à chaque fois c’est récurent ; ils jouent à la dinette chez blibli ? Pour un service minable c’est minable… j’ai dépensé plus de 80 € pour acheter l’extension et le jour J impossible de se co !!! Quelle honte ! Quel mépris des joueurs . C’EST NULLISSIME. Maintenant une nouvelle maj entre 7h et 8h et après ??? une autre et une autre . Vous n’assumez pas blibli, la compétence a un coût que l’on serait censé de payer et bien je me demande ce que l’on paye… C’est vraiment très très très décevant et idnamissible !

1 mention « J’aime »

a chaque extension sa foire a chaque fois tu vient te plaindre comme sa ?

TOUT CECI EST VRAIMENT ARCHI NUL ! AH faire la promo pour tel ou tel abonnement, avantage… nouveauté et être incapable d’assurer la mise en route normale, de qui se moquez vous Bliz ?? De qui on n’est pas des « vaches à lait » ; je me suis levé tôt exprès et pourquoi pour ne pas pouvoir me co. C’est archi nul

Pète un coup ça ira mieux

Chaque début d’extension c’est ainsi, à force tu devrais le savoir, puis c’est d’une logique MONUMENTALE on n’essaie jamais au grand jamais de se connecter dès les premières heures c’est évident que les serveurs partiront en saucisse et qu’il y aura des redémarrages à gogo et des mises à jour à la pelle.

Si pas content de " perdre " de l’argent… Stop jouer au lieu de râler ?

Moi perso j’ai mes cours dans la journée, je jouerai le soir… Là où la foulée sera calmée et je serais calme pas rempli de haine à cracher le venin en forum, sachant très bien que l’assistance sera rien n’y faire car c’est pas leur taff, mais celles des devs , et aussi car il faut a t t e n d r e donc :upside_down_face:

Mais bon il y aura toujours des râleurs hein :wink: et le pire c’est que vous le saviez mais vous essayez quand-même… C’est plutôt les joueurs râleurs qui sont décevant…

4 mentions « J’aime »

Franchement les gars, tous le monde paye pour jouer au jeu, wow est un jeu complet alors si il beug de temp en temp c’est si grave que ca ?
Si vous pouvez pas jouer a l’instant bah ce n’est pas grave jouer a un autre jeu et réessayer après :man_shrugging::thinking:
C’est si important d’avoir tous tout de suite ?
Zen rester calme, votre vie n’en dépend pas…

3 mentions « J’aime »

Pauvre toi… tu as du en n’arracher!!! as tu trouver quelques choses d’autres faire pendant ce temp la? Je pleure des larmes de sang juste pour toi,lollll

Bonjour. Je te rassure une grande partie a été confrontée à cela donc certains bug sur les quêtes de campagne où un moment fallait passer le jeu en version anglaise pour continuer :neutral_face:. Bref on ne va pas perdre notre énergie pour 1h15 de blocage même si on peut en reprocher blizzard de ne pas comprendre comment c’est encore possible à la 10eme extension d’avoir encore des bugs pareille après 15 ans de jeu :thinking:. Moi ce que je te conseille et ça peut paraitre pénible au début. Supprime de temps en temps le dossier cache et errors dans ton dossier World of Warcraft retail. Le jeu se mettra à jour après mais au moins tu auras fais le nécessaire et amuse toi bien car hormis ces problèmes je suis content du pexing jusqu’à présent. À voir par la suite pour donner une conclusion. Bon jeu à toi et vous autres :slightly_smiling_face:. Je ne peux pas mettre à jour mon profil mais je suis niveau 69.

Franchement y a pire dans la vie que se co minute one. Oui on sait on paie tous un abonnement. Évite le rush et ensuite go pour éviter d’avoir ton expérience pourrie d’entrée. Que Blizzard anticipe pas les problèmes c’est pas nouveau ça aussi. Quand tu vas enfin pouvoir te co tu vas apprécier et oublier la mésaventure de tout début d’extension. So wait and enjoy !