Je suis dessus depuis 2011 j’ai pas bougé, mais j’ai vraiment l’impression que il est entrain de mourir avec le temps et j’ai du mal à trouver des gens dessus, si il y a des personnes du serveur dites moi votre avis
Fuis ce serveur ! Pauvre fou.
Pourquoi donc ?
J’ai tout mes persos dessus en +…
Normal, la mort est partout à Naxxramas, siège du fléau !
Yep je suis sur le même serveur et je t’avoue qu’heureusement qu’on est une guilde soudé sinon je pense qu’on aurait disband depuis un moment
Niveau recrutement c’est un peu galère (du point de vue d’une guilde) et je me doute que pour des joueurs qui chrrches une guilde ça doit pas être la joie non plus, il y a pas 50 possibilités si les gens cherche une guilde active du moins…
Et je parle pas du reste genre l’hv qui est un peu dead comparé à d’autres serveurs…
Bref si j’étais un joueurs sans guilde ou sans attache j’aurais soit migré soit stop le jeu
J’avoue que j’espère tellement que blizzard fera quelques chose lors de la sortie de shadowlands pour ces serveurs devenu trop petit…
Je vais avouer que la dernière fois que j’ai vu un mec de Naxxramas dans la recherche de groupe, j’ai bugué quelques instants pour réfléchir si c’était un français ou un serveur allemand…
Je sais pas combien vous êtes encore dessus, mais j’ai l’impression que c’est un peu chaud
Naxx n’est pas déjà interconnecté à 3 autres serveurs ?
En tout cas, cette gestion cache un non-dit qui est d’inciter à payer des transferts chers #ComplotJeuVidéoMaçonnique
Je suis un joueurs solo du coup ^^
Ouaip :
Donc si tu croises des joueurs de ces serveurs ils sont techniquement aussi sur le tien.
Même avec l’inter connexion ce genre de site dit approx 1000 joueurs actifs :
https://www.wowrealmpopulation.com/wow-eu-realm-statistics.php?realm=naxxramas
Là ouais, eux peuvent se plaindre de manque de joueurs.
(j’ai envie d’aller voir à quoi ressemble leur HV du coup oO)
Déjà que je trouve un serveur « pop moyenne » comme Elune mort…
Même corps de bataille, mais j’ai tendance à éviter les petits serveurs.
T’as pas les mêmes demandes aussi.
Perso je trouve les serveurs moyens corrects.
Dire que j’avais migré sur Illidan y a un moment pour rejoindre quelqu’un (et finalement me suis tiré car le pvp me soulait xD).
Ils n’avaient pas parlé de faire plus d’interconnexions pour Shadowlands ? Ce serait bienvenu.
Un serveur peuplé est signe de robustesse de guildes dans le temps. Et donc des économies dans des transferts que je n’aurai pas à faire.
J’ai pas envie de recommencer la discuss ici aussi. Chacun ses attentes.
On est en attente de nouvelles.
Alors figure toi qu’elles ont étaient annoncés pour BFA durant le press tour d’Avril 2018, et effectivement en attente de nouvelle.
J’avais d’ailleurs fait un poste là dessus qui avait été supprimé, je pense que ça doit pas plaire quand tu montres qu’ils ne respecte pas leur parole.
https://www.mmo-champion.com/content/7489-Battle-for-Azeroth-Releases-August-14th
Another round of realm connections is coming!
Blizzard, c’est quand pour vous « is coming » ?
Naxx est un des dernier serveurs FR, crée à BC ou juste avant je sais plus, il a toujours plus ou moins été vide, surtout pour l’Alliance. Il est merge avec Temple-noir (un naxxramas bis) Illidan (qui eut un passé glorieux mais vide depuis longtemps) et Arathi (qui a tjr été plus ou moins un petit moyen serveur).
Donc forcément 4x0 ça fait tjr 0, il faudrait bcp plus d’inter-connexion, et cette fois avec des serveurs non vide.
Lire qu’Illidan est désormais un serveur « à l’agonie » ça fait mal aux tripes quand on se rappelle ce Vanilla et Bc.