Serveur PVP - Pourquoi ils recommencent la même erreur?

Bonjour,

Quand ils ont sorti la phase 2 sur Classic en 2020, ils ont mis le système d’honneur en place AVANT les bg. Résultat des courses, tous ceux qui n’étaient pas 60 se sont fait farm comme des mobs par des mecs bien plus haut niveau qu’eux… en boucle.

Franchement, a quel moment ils se sont dit qu’ils allaient recommencer en 2025?

Questions subsidiaires :

1. C’est vraiment si difficile que ça d’ajouter des layer pour éviter d’avoir plus de joueurs que de mobs aux heures de pointe ?

2. Il ne devait pas faire des layers équilibrés entre la horde et l’alliance? Ils ne devaient pas limiter le jump de layer uniquement pour des raisons « légitimes » (= rejoindre d’autres joueurs pour JOUER avec eux). Tous ceux qui abusent des layers pénalisent les gens qui jouent le jeu.

Bref c’était la frustration du soir. Bon jeu à tous !

Car c’est des serveur PvP et faire ça encourage le PvP sauvage avec ses côtés positifs comme ses côtés négatifs.

Par contre ils ont changer les choses par rapport à 2019, en sachant que c’est très frustrant pour les brebis et les gnous égarés, l’arrivé des BG a été fortement rapproché de la sortie de PvP.

C’est pas comme si le PVP avait besoin d’être encouragé.

Avant la phase 2, les escarmouches étaient très courantes mais globalement, ça restait jouable. Il y a avait une sorte de « code de l’honneur » où on ne se faisait pas attaquer par d’autres joueurs avec un niveau significativement plus élevé (Même si ça arrivait de temps en temps, soyons honnête :wink:)

Là c’est juste plus jouable de 17h00 à minuit. Impossible de faire la moindre quête sans se faire engager en boucle dans des combats perdus d’avance.

Je suis pas en train de pleurer sur le PVP, je suis sur un serveur PVP, j’aime le PVP sauvage. Mais c’est comme tout, l’excès n’est jamais bon.