(SERVEUR) - Quel choix faire?

Hello all !

Voilà, je suis actuellement sur Archimonde avec des perso H2 et j’aimerais pour une fois play côté alliance.

Cependant, je chercher un autre serveur que Archimonde pour cette partie !

J’aime le PVP ( taggé ou sauvage ) comme le PVE ( MM/HM ect…

J’aimerais donc trouver un serveur qui ne sois pas Hyjal ni Ysondre !

J’attends donc vos avis et retour !

Autre question, savez vous si blibli a prévu de supprimer des serveurs pour en regrouper et équilibré le tout plutôt que d’avoir 20 serveurs en population faible ?

Bon jeu a tous ! :wink:

Salut ,

En effet ils sont en plein regroupement de serveurs , certains ont déjà eu lieu mais toujours rien côté francophone :sweat_smile:

Aussi je te recommanderai d’attendre ces regroupements avant de faire ton choix :slight_smile:

Hey, salut à toi.
Tout comme mon VDD, je te recommanderais d’attendre un peu étant donné les fusions à venir. Bon, on n’a pas encore d’indication pour les serveurs Fr, mais je reste confiante, ça viendra bientôt :slight_smile:

Sinon, la seule chose que je dis à chaque fois que quelqu’un s’interroge : je te conseille d’éviter les serveurs complets/Elevés pour éviter d’éventuels soucis de co’ ou de lags, mais ça n’engage que moi. (j’insiste sur le point en gras parce que je sais que là c’est aussi et surtout « les goûts et les couleurs » ;p ).

1 mention « J’aime »

Justement, il cite qu’il aime bien le PvP sauvage. Et par expérience personnelle, il vaut toujours mieux partir sur des serveurs à forte population (et avec un ratio en faveur de la faction opposante - sans pour autant tomber dans du 90 / 10 évidement) pour cet aspect :wink:

Rien de pire pour un amateur de PvP sauvage que de passer des heures à chercher désespérément quelqu’un sans trouver personne d’autre que du vert ^^

Bah techniquement, tous les joueurs tag en PVP se croisent, non ? Pas besoin d’aller sur le plus complet pour croiser des gens :o ou alors j’ai zappé des infos’ là-dessus, je ne me suis pas trop renseignée non plus.

1 mention « J’aime »

J’ai pas souvenir de croiser n’importe qui en PvP sauvage, plutôt mon groupement de serveur uniquement ^^

Je fais un perso horde sur serveur anglais, 10 minutes d’attente pour les dj 20+, 1 minute d’attente pour faire un donjon en dps ( au 60+ ), 10 minutes d’attente pour les bg dès le niveau 20, 5 minutes vers le niveau 60. Du monde en dehors des villes, par contre le tchat /2 est illisible. bref tant qu’à essayer autre chose qu’hyjal/architoxic/ysondre autant tenter l’aventure sur serveur eu-anglais !

Merci pour tout vos retour !

Auriez vous un lien concernant la fusion des serveurs ? Je n’ai rien trouvé là dessus :frowning:

D’après ma demande, auriez vous un serveur a me conseillez ?

Que pensez vous de Uldaman ?

Bon jeu !

Je ne peux malheureusement pas poster de lien sur le forum (apparemment faut un grade , ou qqchose du genre :slight_smile: ) néanmoins tu pourras facilement trouver sur le site wowhead en parcourant les news d’il y a quelques jours… voir peut-être sur Judgehype ou Mamytwink si tu n’es pas à l’aise avec l’anglais :wink:

Il y a plusieurs post un peu partout. Personnellement, je me tiens au courant via WoWhead, mais les bleu ont également postés sur ce sujet il y a quelques semaines: Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Sinon, actuellement, pour les dernières nouvelles (et si tu t’en sors en anglais) : https://www.wowhead.com/news=317452/upcoming-na-server-realm-connections-and-special-maintenance-august-20th
Sinon toujours rien à propos des serveurs Fr. Croisons les doigts.