Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

C’est entouré de toute une communauté de joueurs que l’on profite le mieux de World of Warcraft , et s’il existe déjà de nombreuses activités inter-royaumes, bien des aspects du jeu dépendent encore du royaume dans lequel vous vous trouvez. Qu’il s’agisse de votre guilde ou de vos interactions économiques, un royaume rempli de joueurs vous fournira toujours davantage d’options. De plus, nos dernières connexions de royaumes remontent à plusieurs années.

Nous venons de terminer une étude exhaustive de la population de chacun de nos royaumes. Au cours des deux ou trois prochains mois, nous connecterons chaque semaine quelques royaumes parmi ceux qui possèdent le moins de joueurs à d’autres royaumes existants lors des maintenances programmées, jusqu’à ce que tous les royaumes à la population réduite de chaque région soient reliés à d’autres plus riches en joueurs.

Tout au long de ce processus, nous préviendrons les régions concernées dans la langue appropriée avant chaque série de connexions hebdomadaires. Lors de chaque maintenance, les connexions seront effectuées de manière automatique. Une fois la maintenance terminée, les joueurs des royaumes concernés verront en se connectant à Battle for Azeroth qu’ils appartiennent désormais à une communauté connectée plus grande qu’auparavant. Nous procéderons dans le même temps à la fusion des forums relatifs à ces royaumes.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancée des opérations. Pour rappel, les royaumes qui seront connectés pour cette région seront annoncés ici au préalable.

Merci beaucoup !

10 mentions « J’aime »

Même le bot s’y me :rofl:

je vais barrer avant de me faire taper du coup :innocent:

2 mentions « J’aime »

Wolla c’est pas un bot, il a un nom et y’a pas le petit truc bleu chelou à côté du thread.

C’est pas le bot, c’est un vrai là.
Et c’est la version traduite officielle, on avait que le lien vers la version originale.

Vivement les infos qu’on ai de quoi vraiment se faire un avis.

J’ai hâte de savoir oui ^^

Avec la suppression des tag PvP. Il n’y a qu’un seul regroupement qu’on peut prévoir, celui des royaumes RP.

Pour les autres ça va être la roulette russe !

Tkt, on va supprimer le tag jdr pour avoir droit à un RPmod, comme ça tu pourras être sur n’importe quel serveur, mais tu pourras rp en activant une balise à côté de ton portrait.

frissonne Ne dis pas ça trop fort… Je suis encore traumatisé des suppressions de serveur JDR sur d’autres jeux -_-

Beeeen… techniquement, tu peux déjà RP sur n’importe quel serveur, surtout grâce à l’addon TotalRP.

Non le plus chiant dans cette histoire, c’est surtout les trolls et autres débiles qui s’amusent à faire ch… à embêter les rôlistes quand ils sont en train de jouer.

Y en a déjà pas mal sur serveurs RP justement, alors j’ose pas imaginer sur des serveurs dont c’est pas l’objectif de base.

7 mentions « J’aime »

Me souviens encore de l’apparition du mamouth à tlk et des casse-bonbons qui nous les briser en se mettant sur les personnages :frowning:

Ou alors un Rp mode, comme le War mode, tu actives, et pouf, tu rentres dans une phase avec que des gens qui jouent comme toi.

Et sans bonus de ressource, le seul avantage c’est de pouvoir se comprendre en inter-faction…

3 mentions « J’aime »

Le truc c’est qu’une telle option ça attirerait tout ceux qui voudraient profiter d’une version de serveur moins remplie pour camper les rares et autres.

On l’a vu avec l’interserveur ce que ça a donné.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est le désavantage malheureusement.Et tu oublies aussi les MB farmeur.

(Le mode Rp aurait une population à 50% de druide à mon avis ;p )

2 mentions « J’aime »

Je sais pas à quel moment j’ai réussi à les oublier, mais ouais ce serait blindé.

Ils ne le feront pas. Ce ne sont pas des serveurs à low population.

De plus, les anglais gueuleront trop fort.

Ben, après sur le principe il y a un Mega serveur Fr, 3 « gros » serveur et après que des « moyens/petit » serveurs.
Donc faut voir comment ils considères ces moyens serveurs.

Après on va voir comment ça évolue dans les semaines qui arrivent.

(Par contre s’ils fusionnent un Serveur Rp et un serveur Non-rp, va falloir qu’ils proposent des migrations de perso/guilde gratos…)

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas que ce cas de figure arrivera, ils ont pris la bonne habitude de bien distinguer ces serveurs là des autres. ( ouf…)
J’aime bien votre idée de RP Mode cela dit…si on peut avec ça éviter tout les noms hors charte, les gros malins etc…et avoir un monde réellement joué…juste woaaaa… !

En fait, nos serveurs RP sont souvent en moyen et en élevé (3R est très souvent en élevé comme kirin tor). Le CCC est souvent en moyen, rarement en faible.

Il faut aussi prendre en compte que début d’extension, on sera très nombreux sur le jeu. Ils ont dû étudier le pic de population durant cette periode aussi. Nos serveurs ne correspondent pas à ce qu’ils appellent « low population ».

Le cas de Krasus est un cas de low population, comme Drek’thar ou Sinstralis/machin/chouette.

Hey, laisse le en paix il est avec moi.
Et on est très bien ensembles, parfaitement équilibrés horde/alliance.

1 mention « J’aime »

Clair, pas touche ! Namého !