Serveur RP Horde

Bonsoir,

Pour l’immersion coté Horde il vaut mieux aller sur Croisade/Culte/Conseil ou ça reste quand même plus élevé sur KirinTor/Sentinelles/Clairvoyants/Confrérie ?

Les sites d’analyse sont pas très clairs en terme de population
Je me moque de savoir sil il y a plus d’Allianceux que de de H2, juste savoir entre ces deux serveurs c’est où que la Horde a le plus de joueurs actifs (histoire de pas faire mon leveling complètement seul mdr)

Merci à vous ! :slight_smile:

Bonsoir,

Maintenant, ils sont tous regroupés donc la question ne se pose plus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah d’accord mais alors pourquoi pas les regrouper vraiment en mettant un seul serveur avec un seul nom ? Parce que là ça fait quand meme 7 serveurs en 1 ça n’a pas vraiment de sens :sweat_smile:

Blizzard. :upside_down_face:

J’imagine qu’avoir plusieurs serveurs rattachés au lieu d’un seul et unique permets de répartir plus facilement la population lors de sorties majeures ?

1 mention « J’aime »

Diviser pour mieux régner comme on le dit si bien.

Plus sérieusement, c’est surtout en symbole d’héritage à mes yeux. Comme pour certains serveurs PvE et anciennement PvP (qui sont passés PvE depuis l’instauration du Warmode) ont également été réunis.

Les noms restent alors en guise d’image mémoire. Mais cela peut aussi être une incapacité technique qui rendrait la tâche complexe ? Ou tout simplement une involonté de Blizzard de les réunir sous un même nom sans plus d’explications.

Bref, tant que tu vois « jdr » tu retrouveras les joueurs rp francophones, peut importe le nom du serveur choisi.

2 mentions « J’aime »

Parce que Kaythe existe sur KT, sur le Culte, sur Confrérie et les Sentinelles. Regrouper tout ce bon monde veut dire que 3 Kaythe vont devoir rename, mais laquelle est la vrai? La première des quatre qui se co?

Bon, je donne un exemple foireux car toutes ces Kaythe n’existent pas (Ou peut-être mais ce serrait une coincidence), mais Wow n’ayant jamais donné la possibilité de faire un nom de famille, ils se tirent dans le pied à ne pas pouvoir faire de vrai fusions de serveurs en raison des noms.