Serveur Sulfuron

Pour y être depuis le jour 1, à l’heure 1, minute 1, je peux te confirmer que l’Alliance se porte très bien sur Sulfuron. Certes il y a un petit déséquilibre en faveur de la Horde, mais ça a toujours été plus ou moins le cas, sans que ce soit handicapant ou flagrant comme tu dis. Les deux factions sont très actives, avec des évènements qui s’organisent chaque semaine (même chaque jour, surtout en ce moment, je pense aux raids dans les villes, etc) et on croise très facilement des joueurs des deux factions.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’actuellement il y a une recrudescence de H2 sur sulfuron
Autant avant j’aurai dit sans hésitation un 60% h2 et 40% ally autant depuis 1semaine le ratio 70-30 me semble a pas si délirant quand je vois le nombre de H2 à quel danas ou aux autres spot de quête journa
Les h2 d’amnemar qui ont migré en masse ? Les nouveaux joueurs tag plus h2 que ally ?
Après ça reste jouable, on se fait pas souvent attaquer et les ally arrivent à se regrouper quand ça tourne mal, du moins c’est mon expérience
On est bien loin de vanilla classic ou les ally se faisaient camper à chaque fly…

1 mention « J’aime »

Je pense. Sur Auberdine on a vu débarquer pas mal d’allianceux d’Amnenar.

Ca par contre ça me surprend, j’ai toujours lu que l’alliance était en minorité sur Sulfuron, c’était à quel moment cette légère supériorité, Classic ou BC classic ?

c’était à classic.

#20char

Il y a aussi les joueurs qui recommences dans la faction d’en face.

Effectivement, la très grande majorité des Hordeux d’Amnennar est venue sur Sulfuron. Tandis que les Allys ont largement préféré Auberdine.

effectivement, coté alliance c’est un pur plaisir une fois niv max: les cibles ne manque pas! :stuck_out_tongue:

C’est bon on a compris que tu voulais faire venir de l’alliance FR sur Jin’do mais faut pas trop forcer :slight_smile:

Sur un groupe de 5, j’ai eu 3 joueurs rescapés d’Amnemar. Y avait même deux guildes dont j’ai plus le nom exact mais avec le nom du serveur.
Coté Auberdine, je connais pas le pourcentage, mais quand je me suis connecté sur mon H2 après avoir joué sur mon ally, wow le choc. Quasi pas de raids, que des allys au sol face aux invasions…

#AmnennarRefugeesNotWelcome

1 mention « J’aime »

Je connais plein d’allis d’amnennar qui ont migré sur sulfuron (car ils préféraient un serveur pvp)

Ceux qui ont migré sur auberdine sont des joueurs pve

1 mention « J’aime »

Ouai mais une grosse majorité a migré sur auberdine (et ce bien avant les migrations gratuites)

Pas gigantesque ? 7500 joueurs pour 5000 Horde ?

On est bien sur Sulfu, la diff ally/h² ne se ressent pas en sauvage. On a le skill de notre côté :stuck_out_tongue:

Tu les sors d’où ces chiffres ?

fraichement débarqué sur sulfuron le serveur est pas mal, par contre je ne sais pas si coté pve tu peux faire du PU en raid par exemple si tu n’as pas trop de temps pour jouer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.