Bonjour,
J’ai repris WoW il y a quelques jours pour rejoindre des amis sur le serveur Auberdine. J’ai donc payé un abonnement et j’ai ensuite essayé de créer mon personnage sur le dit serveur. A la finalisation de la création un message me dit que c’est temporairement impossible vu que je n’ai aucun personnage sur le serveur Auberdine.
je souhaite donc savoir si ce serveur sera un jour déverrouillé. Et si oui quand le sera t’il?
Payer un abonnement et découvrir ensuite que je ne peux pas rejoindre mes amis.
Ensuite me rendre compte que je devrai payer 25€ le transfert de mon personnage sur le serveur Auberdine une fois celui ci déverrouillé (si il est est déverrouillé un jour)
Et qu’en attendant je dois jouer sur un serveur PVP vu qu’il n’y a aucun autre serveur PVE français… Avec évidemment tous les mauvais cotés que ça implique lorsqu’on a juste envie de jouer tranquillement et qu’on vient se faire emmerder alors qu’on a rien demandé a personne!
Je ne vous cache pas que cette première impression sur mon retour dans WoW est plus que négative…
WoW est un jeu magnifique et très complet que j’ai découvert dès sa sortie et que je prend plaisir a redécouvrir cette fois ci dans la faction opposée mais si la situation n’évolue pas positivement, elle sera probablement très vite écourtée!
Je ne dois pas être le seul dans ce cas. Un peu de communication et de clarté de votre part ne ferait franchement pas de mal.
Cordialement
Talek
1 mention « J’aime »
Hey !
Exactement le même soucis.
donc j’ai payer un abo pour jouer solo sur un autre serveur ( pas intéressant et perte d’argents a mes yeux) mon ami ne vas clairement pas payer pour migrer son perso sur mon serveur ( ce que je peut tout à fait comprendre vu sa guilde et son niveau ).
2 jours que j’ai fait une petite requête au support pour savoir si ils avaient une solutions à proposé à ce problèmes, très problématique on ne va pas se le cacher. Mais naturellement aucune solution proposée, ni même réponse d’ailleurs.
Tres grande déception pour ma part sur un jeux dont javais tant de bon souvenir durant ma jeunesse, mais sa, c’était avant 
1 mention « J’aime »
salut, oui, triste de voir que les serveurs soient verrouiller, mais comme c’est pour rejoindre des amis, ils devaient surement être au courant déja des difficultés dû au trop grand monde de personne connecté comme on peux pas sortir et auraients pu vous dire d’attendre, après je me doute qu’en tant que nouveau joueur, on ne s’attends pas trop a celà, même dire : vous auriez pu vous renseigner avant, n’aurais servi a rien
du coup pour répondre a la question : quand il y aura moins de monde connecté par jour car les royaumes sont saturés a cause du confinement.
Salut 
Alors je pense qu’il il y a une nuance entre une forte population et un serveur verrouillé ( mon ami jouant sur 1 seul serveur ne passe pas son temps a changer de serveur pour regarder leurs état
) sinon je pense que oui il me l’aurais dit xD ( du moins je l’espère haha
)
et oui c’est vrai que j’avoue que je m’attender a pas mal de reponse comme cela.
mais qui de nos jours quand il commence un jeux ou même reprend un jeux, regarde l’etat des serveurs du jeux en question, personne je pense xD
ouai enfin après faut que Blizzard les déverrouille
( ce que j’éspère reellement )
je regarde tous les jours voir si le serveur Auberdine est déverrouillé dans l’espoir de rejoindre mes amis. ça prend 30 sec avant de se connecter.
Effectivement, il y a une nuance entre serveur a forte population et serveur verrouillé. Sur la liste des serveurs anglophones, certains sont affichés « complet ». ils ne seront donc jamais accessibles a la création de nouveaux personnages.
J’atttend juste un peu de communication de la part de Blizzard pour avoir une date approximative.
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre retour sur World of Warcraft ne se passe pas comme vous l’auriez souhaité et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Hélas, nos équipes d’assistance n’ont aucun pouvoir de décision concernant le déverrouillage des serveurs de WoW Classic. Dès que de nouvelles informations seront disponibles à ce sujet, elles seront relayées sur le forum de discussion générale de WoW Classic.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !