Tellement mort qu’il est affiché complet.
Bug de layer alors car c’est vide de joueurs quand je me balade !
euh… tu es sur que tu n’es pas sur ERA par hazard ?
Non non je suis bien sur SoD lol et c’est vide !
Du moins sur Lone Wolf, j’ai fait 2 serveurs avant lui et c’était blindé de monde, ça courait partout. La j’ai l’impression d’être sur un serveur ERA en fin de vie
Franchement, je sais pas quoi te dire. Perso je vois du monde partout et tout le temps. Je dois même grouper pour faire des quêtes sinon pas possible de tag un mob…
Je rêve ou y a un type qui fait la promo d’un serveur privé dans le plus grand des calmes ?
Je l’ai signalé perso…
Mais non je fait aucune promo mdr, je viens juste d’arrivé sur ce serveur et je le trouve vachement vide par rapport aux précédents. Donc il doit y avoir un problème de layering car je croise très peu de monde dans les zones bas lvl et les capitales.
Bref avant de nous lancer sur un nouveau serveur je voulais savoir si celui-ci est peuplé ou non…
Pas de problème le message en question ne venait pas de toi !
Sinon pour te répondre, je suis sur Wild Growth depuis le lancement de SOD et je m’éclate pas mal. C’est du normal mais le serveur restera peuplé un bon moment puisque c’est le seul véritable serveur normal.
On était sur Wild Growth mais envie de tapé du H2
Résultat on est aller sur Lone Wolf, même impossible de trouver un groupe pour les Dm tellement c’est vide !
Cela fait 3H que je spam le canal de Westfall mais rien aucune réponse… Bref Lone Wolf est Die !
J’en vient vraiment à penser que tu troll, le canal recherchedegroupe est spam d’annonce à toute heure. Tu trouves un groupe en quelques minutes même en dps. Ou alors tu as pas activé les canaux de discussion et tu joues l’écran éteins.
Oui il force à spam que LW est un Dead serveur, c’était cramé dès le ton faussement naïf des premiers messages.
Mais ce genre de désinformation n’est pas delete sur ce forum.
Mais vous êtes sérieux ?
Si je me co sur Wild Growth SW est noir de monde
Si je me co sur Lone Wolf SW ya personne, a moins que 98% des joueurs de LW sont Horde ?
Création d’un perso sur LW cette nuit, pour moi c’est loin d’être un serveur dépeuplé coté alliance. Dés Goldshire y a du monde, et je parle de 23H/23H30, les babys players sont déjà couchés.
Donc comme Elvalia je pense à du troll histoire de nuire au serveur ou à SOD en règle général.
On va avoir un ventre mou après les fêtes ou les joueurs vont retourner sur Retail/Era/Hardcore/quelquesoitleurjeu et on verra revenir masse joueurs avec l’annonce de la P2 ça c’est une certitude et les serveurs vont de nouveau souffrir
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.