Serveur verrouillé

Living Flame est verrouillé depuis un bon moment mtn
On est sur un MMO où je ne peux pas jouer avec mes amis (allo?) car je n’ai pas pu commencer SoD au lancement
Est ce qu’il va y avoir un jour où je pourrais créer un personnage sur ce serveur, ou est ce que je suis condamné à play seul sur un autre serveur ?

Quand même triste qu’un jeu vieux de presque 20ans n’arrive pas à gérer ses serv’, et empêche ses abonnés de jouer avec ses amis sur un jeu spécialement conçu pour être jouer à plusieurs…

Bref, le serveur va-t-il être déverrouillé un jour, ou est ce que j’annule juste mon abonnement ?

2 mentions « J’aime »

Aucun intérêt de le déverrouiller si les autres serveurs comme Lava Lash ou Chaos Bolt sont en moyen.

Aucun intérêt à jouer avec ses amis sur un MMO? Damn, ok

Sinon, ça ne réponds pas à ma question : le serveur sera-t-il déverrouillé un jour?
Ou bien on doit attendre que les serveurs avec une population « moyenne » se remplissent?

1 mention « J’aime »

Pourquoi tes « amis » te laissent seul avec ton abo actif alors que tu ères sur les forums ?
Alors que eux peuvent te rejoindre sur un autre serveur ou vous pouvez jouer ensemble, le cap 25 c’est trop pour eux ?

Mais c’est fou ça
Ma question est pourtant simple : est ce que le serv’ sera un jour déverrouillé? Et si oui, quand et grâce à quoi?

C’est une passion de répondre à des post forum (avec un ton condescendant au possible), sans DU TOUT répondre à la question initiale?

2 mentions « J’aime »

Pour répondre à ta question le serveur doit être Hard lock dans le sens ou sur 3 jours consécutif il n’a pas changé de statut, donc je pense que tant que Blizzard ne le déverrouillera pas il sera impossible pour nous d’aller y jouer pour plein de raison différente :

• Rejoindre des amis
  • Rejoindre une communauté FR beaucoup plus présente sur Living que sur les autre serveur
  • Être sur du choix du serveur sur le long terme
  • Et encore bien d’autre raison

Donc s’il vous plait les gens bien pensant qui nous sorte la même réplique sur chaque poste " Bha jouais ailleur, Bha pourquoi vos « amis » vous rejoignes pas juste arrêter avec ça "

On s’enfou de vos solution à 2 balles nous ne sommes pas con et savons que nous pouvons jouer sur d’autre serveur ( je le fais actuellement sur Lone Wolf ) mais avec zéro motivation et limite du dégout, je veux jouer sur Living Flame car la commu Fr y est plus grosse plus propice aux event etc.

Le résultat on aire sur des serveurs que nous n’avons pas choisi par défaut grâce à Blizzard. Car même si dans deux mois il donne l’accès on ira sur ce serveur quand bien même. N’oublions pas que le jeux est sensé nous faire jouer avec des amis/guilde etc hors on nous prive l’accès et non je ne demanderais pas à 20 Mecs de changer de serveur pour mes beaux yeux.

Donc juste ouvrez Living Flame et laissez nous profiter de notre abonnement et surtout prévenez lorsqu’un perso est effacé pour changer de faction que cela nous verrouillera notre accès au serveur !

Jesus transforme l’eau en vin
Blizzard une pépite d’or en de la m**de. Sod est une pépite mais blizzard comme d’hab fait n’importe quoi

3 mentions « J’aime »

J’avoue être dans le même cas que toi et effectivement ça commence a être lourd . Personnellement j’ai pas non plus envie de créer un perso sur chaos bolt qui sera désert un jour ou l’autre et comme il n’y a pas de service de transfert sur ces serveurs …

1 mention « J’aime »

Donc si je comprends bien, nous n’avons aucune information concernant le statut du serveur …

Wait and see j’imagine? Sadge …

1 mention « J’aime »

C’est exactement ça Nàhvy j’ai fais une requête MJ vous vous en doutez bien la réponse sortie tout droit de son formulaire de MJ offert par blizzard lors de l’embauche ce que je ne lui reproche pas au pauvre MJ c’est sont taff en plus avec l’IA qui augmente il est vouait à disparaitre car il répond aux messages mais ne font plus rien comparé à avant.

Juste il faut attendre mais sans savoir combien de mois ( prochain reset ?, semaine prochaine ?, mois prochain ?, à la saison2 ? aucune info )

Cette situation est dommage, mais que voudriez-vous que fasse Blizzard ?
Rouvrir les serveurs pour voir le nombre de complaintes à cause des files d’attente ? Mettre en place des formulaires ou on déclare sur l’honneur qu’on ne veut rentrer sur un serveur que parce que les amis y sont déjà ?
Parce que j’imagine que s’ils pouvaient augmenter la population sans que ça n’ait d’impact sur les performances et la stabilité, ils l’auraient fait depuis longtemps, simplement parce que ça permet de satisfaire plus de monde et donc assurer plus de revenus.

Et puis rouvrir Living Flame ça fera juste se vider les autres serveurs et au lieu d’avoir plusieurs serveurs avec une population viable, on n’en aura qu’un ou deux et les gens se plaindront et demanderont des transferts gratuits.

Sinon, pourquoi vous ne vous retrouveriez pas sur un même serveur pour commencer une nouvelle commu. ? En plus, ça aidera ceux qui ont le même problème et vous permettra de trouver de nouveaux amis

1 mention « J’aime »

Cette situation de serveur vide arrivera tôt ou tard regarde classique auberdine et Firemaw ?
Alors pourquoi faire durer le suspens c’est écrit d’avance ils ne peuvent rien faire contre ça au moment ou il déverrouille ça va être la cohue.

Par contre tu prends le problème avec une solution ok, et si on faisait en sorte que les comptes des BOT soit supprimé ? si on faisait en sorte que les gens qui on des multi compte pour jouer dans les faction n’en possède que un seul pour être équitable ? et si on ouvrait un serveur exclusivement pour les streamers ?

Et surtout les gens qui ont une perso sur ce serveur mais qu’ils ont supp pour passer dans la faction adverse pour diverse raison et se retrouve donc bloqué dehors alors que dans les perso supprimé ils en ont un et pourtant se retrouve bloquer dehors …

Sur les forum anglais qui d’ailleurs ont le droit à leur petit onglet SoD tu as bien + de 1500 messages demandant l’ouverture du serveur et blizzard fait l’autruche …

Le processus étant manuel, entre le report par des joueurs et la vérification par les équipes internes, ça prend du temps. Et de toute façon, il y aura des gens pour dire qu’ils ont été ban à tord et donc il faudra garder les places au chaud pour les faux positifs…

Avoir plusieurs comptes n’est pas interdit et crois-tu vraiment que ça règle le problème. Si tu joues en famille, par exemple, tu as plusieurs comptes.

Celle là est drôle. Déjà parce que si demain tu ouvres un comptes Twitch, et même si personne te suit tu es techniquement un streamer, et ensuite le problème des streamers c’est qu’ils viennent avec leur commu. Si tu ouvres un serveur uniquement pour les streamer, ça veut dire qu’ils ne peuvent pas jouer avec leur commu ou que leur commu est obligée de les suivre. Et que se passe t’il si tes potes le suive, mais que toi il ne t’intéresse pas ? Tu peux rejoindre tes potes sur le serveur « Streamer » ou tu n’as pas le droit ? (Ou tout simplement le serveur est verrouillé parce q’il a atteint sa limite de toute manière).

Et ? Soit le nouveau perso est sur le même serveur et il n’y a pas de problème, soit ils ont en plus décidé de changer de serveur et ils peuvent soit demander de récupérer leur perso (je ne sais pas si c’est possible sur les serveurs SoD par contre), soit quitter leur serveur devait faire parti des raisons de leur départ ou au moins ne pas être un point négatif majeur.
En tout cas, j’aimerai te voir appliquer cette logique IRL : désolé, j’ai le droit de revenir habiter ici, j’y vivais encore il y a 2, 3 ans. :joy:

Si le serveur est plein, il est plein,et ce n’est pas 10, 150 ou 10.000 personnes qui demandent qu’il soit réouvert qui pourront changer de point. C’est la même chose avec des restaurants où il faut réserver 3 mois à l’avance par exemple : A un moment, tu ne peux plus pousser les murs. Et une fois encore, si les 1500 auteurs se regroupaient sur un nouveau serveur pour commencer une nouvelle commu le problème serait réglé.
Si tu vas voir un film avec tes potes mais que tu arrives 5 minutes après eux et qu’il n’y a plus de place, le ou la vendeuse ne pourra rien faire pour toi à part te proposer une autre séance, ou avec de la chance, une autre salle.

Et pour revenir sur le problème des files d’attentes, jusqu’à il y a quelque chose comme 6/8 mois, quand Blizzard ne fermait pas les serveurs, les gens se plaignaient des files d’attentes à rallonge,qui continuaient semaine après semaine et demandaient (pour certains) que Blizzard ferme les serveurs aux nouveaux arrivants. Maintenant que Blizzard écoute les retours et en conséquence ferme les serveurs, ça râle parce que la demande, « c’était pas pour moi, c’était pour les autres ».

3 mentions « J’aime »

Bravo tu as bien mérité ton MVP et je pense que tu va l’avoir encore longtemps…

Pour ce qui est de ton argumentaire …

j’ai pas envie de me faire ban :wink:

Pour ce qui est des files d’attente au moins on avait le choix là on ne l’a plus pour ton histoire de maison je reviens dans deux ans

Mec… stp extrapole on parle supprimer un perso pour dans la seconde qui suis en refaire un sur le serveur de l’autre coté et ça, ça nous verrouille le serveur car pour lui nous n’avons plus de personnage sur le compte alors qu’il est dans la récupération et que la récupération est impossible tant que le serveur et lock.

De toute manière c’est jusque une discussion de mec qui voie le verre à moitié plein et à moitié vide tout dépend de quel coté tu te tiens du verre. Et on est pas ici pour débattre juste pour demander une réouverture du serveur. Pas besoin d’avoir les fanboy débarquer prêcher la bonne parole façon évangile …

1 mention « J’aime »

En même temps on voit tellement de haters ici déverser leur haine que ça contrebalance un petit peu. :smiling_face_with_three_hearts:

Moi je viens de créer un perso sur le serveur Lone Wolf coté Alliance mais c’est vide !!! d’un vide !!! la zone de départ côté humain c’est le vide intersidéral !

1 mention « J’aime »

Toi t’aimes pas être contredis hein mdr.

Il y a deux solutions actuellement :

• Attendre que ça se déverrouille en pleurant sur les forums.

• Jouer sur un serveur accessible et prendre son pied.

Pour moi, le choix a été vite fait.

Je suis actuellement sur Lone Wolf et s’est absolument faux. A moins que tu soit tout seul dans un layer. Y a du monde, partout.

Ok et on fait comment pour changer de layer car je me sent vraiment seule !

Jai créé un perso a peine sur le serveur cité je vois pas de problème perso …

J’ai déco/reco pour changer de layer, je suis passé du 6 au 3 même problème zone de départ archi vide !

Constat sur le serveur Lone Wolf, j’ai changé 3 fois de layer 3 6 et 9
Zone de départ très très vide, capitale IF et SW il y a que 3 ou
4 pélos, pareil tout est vide… Bug de layer ou serveur mort ?