Serveur vide... Impossible de faire le contenu du jeu

Il est impossible de faire quoi que ce soit sur ce serveur tellement la population est faible.
Est-ce que @Blizzard compte faire quelque chose ?

4 mentions « J’aime »

Je viens de voir que d’autre topic traite du sujet et aucune réponse…
notre sort est lié à celui du titanic, nous allons couler… et blizzard nous laisse couler…

Ne vous inquiétez pas, les comptes ne seront plus réabonnez, le serveur fermera, et vous serez transférer sur des serveurs étrangers…

Merci blizzard :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Pas de nouvelles, bonne nouvelles? :o

mort en slack sur les pavés de Dalaran Amnennar 2022

la même je paye pas 100 boules pour transféfer 4 perso pour blizz qui t’en donne pas vraiment pour ton argent, ils doivent se dire que vu que c’est en mode faible on compte pas trop sur anemar… et pis imagine ça fait la même sur un autre serv après? on repaye encore ? la belle arnaque

en plus c’est tellement du foutage de gueule que je vient de regarder et on peut transfert que a morgraine sur un serv anglais en plus hahaha en fait c’est, aller là ou dégager si vous êtes pas content quoi, quel bel esprit commmercial, il est ptet temps de découvrir d’autres jeux…

Ce qui est scandaleux, c’est le manque de réponse et d’inquiétude.
Les
MJ mettent 2 semaines à te répondre " on ne peut rien faire "
Super,

De toute, je laisse finir mon abonnement, et j’arrête, j’en ai marre de jouer sans plaisir car tu passes plus de tempzs à recruter qu’à jouer.
Et encore, dieu merci je suis coté Horde, car alliance les pauvres… je n’ose même plus les tuer en pvp sauvage tellement j’ai pitié de leurs populations…

Une honte… et dire que j’ai reçu des spam de mail " WOTLK classic " bla blac…
Un serveur à 20 000 joueurs, et nous à - de 1 000,…

J’ai honte