Serveurs alliance de champs de bataille

Bonjour à tous. Après avoir longtemps joué coté horde sur Hyjal, j’ai décidé de reroll alliance sur le même serveur pour faire un peu de pvp casu (surtout des bg). Et la situation coté de l’alliance est comment dire… On peut en rire ou en pleurer on a le choix. Est-ce que l’alliance est aussi à la ramasse sur les serveurs majoritairement ally (Dalaran par exemple) ? Je commence à me poser la question du changement de serveur, parce que entre les trolls, les ragequit au bout d’une minute et le taux de win coté alliance en général, je commence à me poser des questions…

Changer de serveur ne te servira à rien. Les BG aléa sont inter-serv (FR pour les normaux, EU pour les épiques). Sur Hyjal tu tag avec des joueurs de Dala ou d’ailleurs, migre sur Dala et tu tomberas sur exactement les mm grp.

T’as probablement pas eu de bol sur tes grps mais tu veux tag avec des gens différents faut soit migrer hors FR (mais tu gagneras pas plus), soit grind le niveau d’honneur 30 (et là ça change pas mal de choses).

Le niveau d’honneur change quoi ? Ça dépends je trouve qu’on gagne pas mal en alliance c’est derniers temps. Les bg qui tombe le plus souvent

Les mines 70% de win
Gilneas 55% de win
Katmogu 61% de win
Rivage 43% de win
Pic jumeaux 22% de win
Goulet 55% de win

C’est mes stats donc en vrai ça dépends pas mal de la map avant le groupe, certaines map pas mal de gens sont perdu, les mines c’est vraiment la strat la plus simple qui soit tout le monde lave et un hunt + rogue en haut ou sinon 2 autres joueurs.

1 mention « J’aime »

Je trouve que ça joue globalement mieux en +30 que sur le palier d’avant, avec plus de teamplay notamment et moins de mecs en stuff pve qui viennent de ding (après j’ai pas fait 250 bg depuis que j’lai passé, peut être juste un biais)

Pour le reste j’te rejoins. De ce que j’ai pu joué, on a un ratio tt à fait correct côté ally.

Ah d’accord, j’étais pas au courant que les bg aléatoires faisaient participer des gens de tous les serveurs fr. Autant côté horde j’avais l’impression d’avoir un winrate ok, autant coté ally j’ai plus l’impression d’en gagner 1 sur 3.

1 mention « J’aime »

Bah là moi c’est l’inverse. Tous les BG que je fais côté Horde on se fait ramasser d’une violence

Allez les bleu on est tous ensemble, c’est le grand jour l alliance est debout