Serveurs Burning crusade

Bonjour, pourquoi n’y a t’il pas de serveurs BC ? Je ne trouve que les serveurs « Vanilla » et « Lich king », est ce normal ou c’est moi qui ne cherche pas au bon endroit ?

1 mention « J’aime »

Salut il y a seulement classique Vanilla, classique Vanilla hardcore et classique lich king.
Les serveurs BC sont tous passé sur Lich king

1 mention « J’aime »

Ok c’est dommage, c’est mon extension préférée… Ils prevoient d’en ouvrir un jour ?

2 mentions « J’aime »

Il y a pas eu de communication la dessus j’en doute… On va plus vers Cata classique je pense.
On saura tout ça a la BlizzCon :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Le succès n’a probablement pas été au rendez-vous. Inutile donc de garder des serveurs ouverts si c’est pour qu’ils soient vide. On verra bien à la sortie de Cataclysm Classic s’ils vont garder des serveurs WOTLK Classic.
D’ailleurs je me demande si ça fonctionne WOTLK Classic. J’ai pas l’impression contrairement à Wow classic qui fonctionne plutot bien

Ça marche plutôt bien Wotlk classique. Pour y avoir jouer dessus ( sur Auberdine ) c’est assez peuplé

Wotlk classic sur sulfuron côté alliance c’est totalement mort en tout cas. J’ai l’impression que sauf les raids gbid y’a absolument rien d’autre

Les gens attendent la nouvelle phase de raid et ça va revenir je crois.

Pour classic BC, 1-2 serveurs regroupant tout l’Europe aurait eu du succès je crois, mais pas séparé par langue

2 mentions « J’aime »

Oui c’est dommage, ils auraient du laisser un ou deux serveurs EU, y’aurait forcement des gens dessus, y’a qu’a voir les serveurs classic, à part Firemaw les autre sont vides…

Y a du monde aussi sur le cluster européen regroupant les serveurs Pyrewood Village, Mirage raceway et Netherguard.

Concernant les serveurs français, le serveur AUberdine s’en sort plutôt bien côté alliance avec notamment 2 grosses guildes qui font régulièrement des sorties Naxx et AQ40 avec du bench. :wink:

1 mention « J’aime »

Je me permet de mettre un message juste pour montrer aux développeur qu’un ou deux serveur de bc seraient la bienvenue.

3 mentions « J’aime »

extension NULE, voili voilou <3

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.