Serveurs Classic

Salut à tous, quelqu’un pourrais m’explique la différence des serveurs Classic d’anniversaire ? Merci. :smiley:

Nouveau serveurs freshs appelés à évoluer vers TBC.

Peu de différences avec Era : double spé, recherche de groupe (sans TP dans l’instance) pas de limite de debuffs sur les boss.

Ah oki donc ça ira vers TBC, j’espère y compte pas faire comme avec Cata Classic, ce serai débile… xD
Donc plus de confort.
Question sur les serveurs hardcores, est ce que si ont meurs en pvp instancé le perso est delete ?

Le perso n’est pas delete en HC, il n’est juste plus jouable, mais normalement u peux le migrer sur un royaume classic normal.

Et une mort, c’est une mort, peu importe l’endroit ou les circonstances.

Les serveurs fresh amènent peu de changements comme tu as pu l’observer. Cependant, ce qui est amusant, c’est de tous repartir à zero. De plus, si tu meurs en HC, c’est fini à jamais et il n’y a rien que tu puisses faire pour faire revenir ton personnage à la vie et ça même si t’as une déco serveur… cependant , les serveurs sont full ! Je t’invite à y aller pour upper un ptit personnage et s’il meurt, le transfert vers le serveur pve est gratuit.