impossible de se connecter, serveurs pleins !
en boucle : connexion => serveurs pleins => liste d’attente => vous avez été déconnecté !
Même soucis pour moi, une liste d’attente qui fini par me déco. Dire que j’ai juste déco/reco car mes deniers étaient passés a zero sans raison…
pareil impossible de se connecter …
« wow é mor »
Pareil pour tout le monde on dirait, ils ont tout cassé avec la S3 de SoD qui arrive
Itou… Je cherchais de l’info quelque part.
Ha, ça pourrait expliquer pourquoi j’avais l’impression qu’il y avait peu de raid en recherche ce soir.
D’habitude un jeudi soir ça pululle plus que ça.
Le forum lag par contre du coup aussi.
Avec la plupart des membres de ma guilde, on a été déconnectés simultanément, personne n’est en mesure de revenir en jeu !
(Groupements de serveurs RP + opérateur SFR)
C’est cool je ne suis pas la seule, dire que j’ai relancé mon PC …
Heureusement le jeu est gratuit
Pareil de mon côté. Connexion impossible et launcher qui n’affiche aucune news.
Même classique a le même problème.
C’est cool je ne suis pas la seule, dire que j’ai relancé mon PC …
Fallait que ça tombe pendant la tour des mages hein >_<
J’ai été déco , depuis impossible de ce reco sa me déconnecte. et les news du launcher ne s’affiche pas
Je pensais au moins faire les TW avec mon droïde, faut croire que ce sera soirée lecture pour moi
Ca me rappel les jours Patch-day no-play, pas vous ? retourne lire son livre
Ah oui tient, j’étais sur le forum il y a une 20aine de minutes avec mon tel et les pages galérait à s’afficher et ça m’a mis un message de trop de demandes. Sur le pc par contre j’ai pu y aller tranquille. Et donc j’allais aller me co au jeu dans une dizaine de minutes mais le launcher a pas de news non plus ou ne se charge pas.
heureusement que le jour n’est pas compter hein <3
Ça c’est une attaque DDOS pour protester contre le haut fait de la monture Taivan, sorti fin d’extension avec des objectifs de m*rde vieux de plus d’un an
On ne les a pas fait à l’époque parce que ce n’était déjà pas amusant à lépoque, c’est toujours pas plus amusant maintenant d’attendre que des PNJ pécheurs poseurs de fillet ou des radeaux photographes veuillent bien pop une quête qui devrait être journalière…
Ou simplement un retour sur investissement sur les serveur, quelques minutes de crash donne de la visi sur réseaux sociaux et font gagner quelques cents sur des millions d’abbo
Ou le stagiaire a chier sur un bouton
Mince alors pile le soir ou je devais loot Invincible !!!
Mais c est pas grave j accepte qu ils me dédommagent en me l envoyant direct dans ma boite aux lettres