Serveurs de connexion pleins

Tout est dans le titre…

Pour se connecter sur les Sentinelles, 24 min d’attente pour moi ; 49 pour un collègue.

Qu’est-ce qu’il se passe ce soir ?

J’ai pas l’habitude de râler sur les soucis techniques mais là ça fait VRAIMENT BEAUCOUP !

1 mention « J’aime »

Sire, on en a gros !

Plus serieusement, meme souci chez moi (j’ai été stupide de Deco/reco Battle net, maintenant j’ai 15 a 20 minutes d’attente pour que Battle.net se relance …)

Sa commence à saoulé oui et pas un peu…et une compensation ??? ben non jamais blibli ne feras un geste

La même mais avec 79 min d’attente…

1 mention « J’aime »

Toutes mes condoleances :smiley:

A un moment donné faut faire quelque chose…

« Position dans la file : 1 »

« Vous avez été déconnecté » >_<

Même chose. Mais après avoir attendu un certain temps, la connexion n’aboutit pas et on est bon pour relancer avec un temps d’attente toujours plus long…
Le problème s’est déjà produit dans l’après-midi et a « été résolu » d’après Blizzard… C’est un peu se ‹ ‹ payer la tête › › du monde quand même là ?

Nan mais la c’est abuser…
Non seulement la file d’attente n’avance pas, mais en plus elle recule…
Et, sans déconner, Blizzard, vous pouvez pas faire quelque chose ? Vous voyez pas que vos serveurs partent en co*ille depuis plusieurs semaine et que les crashs sont fréquent ? Même sur serveur privé il ne dois pas y avoir autant de bugs…

160 MINUTES c’est abusé

Ca m’a l’air plus général vu que sur hearthstone c’est pareil
edit : ha ben je suis passé de 56m à connecté le temps d’écrire.

impossible de se connecter au Battle Net … mais c’est quoi ce bordel ???

15 minutes de file et 15 minutes après 45 minutes diantre Chromie je suis ton ami

Une maj ? pas de jeu … franchement blizz … arretez de vous moquer de ceux qui vous font vivre …

… « calcul en cours » XD

Heureusement qu’on paye un service :upside_down_face:

En vrai, l’idée serais qu’on coupe tout les abonnements de jeux tous ensemble le même jours, peux etre que quand il verront tout le monde partir ils s’occuperont de leurs serveurs…

1 mention « J’aime »

heuuu 446 minutes pour se co sur retail???okkkkkkkkkk

Arrêtez de hurler aux loups, y’a un gros problème et ce pas que sur WoW, et je ne peux voir qu’un seul de mes personnages sur les forum et qui est de mes XX rerolls et c’est un de WoW classic (avec lequel je réponds)

En faite c’est pas de leur fait, ils doivent travailler d’arrache pied, c’est une peut-être un attaque DDOS, donc du calme…