Service blizzard. (changement de nom et de look)

Suis pas sur que sur google il y ai une réponse claire à « est ce que je peux tenter de corrompre un MJ pour avoir un service non disponible sur classic » :rofl:

2 mentions « J’aime »

Déjà vouloir tenté quelque chose comme ça … alors une réponse favorable !!
Et une réponse tout court

Ne me faites pas dire ce que je ne pas dit attention !

En aucun cas je n’ai employé le terme de « corrompre » et de me mettre dans l’illégalité.

Justement si je passe par la communauté de wow c’est justement pour savoir si c’est possible. Parce que le changement de nom est tout à fait possible sur Retail. Donc je me demandais pourquoi pas sur Classic. Après tout il y a aucune raison que cela vienne avec le temps. Bref… D’où ma question…

Donc je le répète même si pour vous la réponse vous paraît évidente, elle ne l’est pas pour moi. D’où ma publication.

Certains m’ont trollés et certains m’ont gentiment répondu.

Enfin bref je vais pas épiloguer plus longuement sur le sujet.

Sujet clos (pour ma part du moins)!

Tu as clairement parlé de faire une requête pour demander si contre de l’argent tu pouvais avoir un service non dispo sur classic.
C’est pas les même mots mais l’idée est là. Et ce que je fais remarquer plus haut (avant que tu te braques) c’est que je penses que tu pouvais toi même réaliser que… bah non, ça marchera jamais XD

PS : Après si c’est la formulation qui était TRES maladroite… la réponse dans tous les cas est la même, c’est pas prévu qu’ils rajoutent ce genre de service (et tant mieux).
Dans le pire des cas si c’est pour ton perso là, c’est rapide à refaire surtout à BC.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.