Service blizzard. (changement de nom et de look)

Bonsoir,

Voilà je voudrais savoir si il était possible de changer de nom sur wow Classic. J’ai compris que cela n’allait pas être possible avec l’arrivée de BC.

Ce qui est je trouve dommage. Blizzard devrait mettre ce service payant comme sur Retail je pense.

Bref j’ai fait quelques recherches sur ça et j’ai pu trouver une astuce qui pourrait fonctionner en changeant de serveur ou en effaçant pendant X temps un personnage pour le remettre IG après.

Est ce que si je contacte l’assistance pour ce point là moyennant quelques euros est ce qu’il serait possible qu’ils OK pour ce changement de nom ?

Même interrogation pour le changement de look. L’implantation du coiffeur n’étant pas encore en jeu.

Si quelques personnes peuvent m’apporter leur lumière sur ces sujets là. Je leur en serait gré :slightly_smiling_face:

Alors sincerement je t’invite à contacter l’assistance juste pour poser la question avant de faire tes méthodes.
Mais à mon avis la réponse que tu vas avoir est : NON. ´

Si ça marche comme sur retails, tu peux delete ton personnage, attendre un mois (afin que le pseudo se libère), recréer un personnage avec le même nom sur un autre compte (un compte d’essai gratuit, ou tout simplement demander à un ami), puis restaurer le personnage. Ça permet d’avoir un rename, gratuit. Mais avec un mois d’attente.

Aucune solution pour le reskin.

Si tu lui fais une offre qu’il ne pourra pas refuser alors tout est possible !

2 mentions « J’aime »

OK je vais voir ça avec l’assistance du jeu.

Y a t il une chance que ces services voient le jour sur les prochaines extensions à venir (si prochaine il y a…)?

Es-tu certain de ce délai de 1 mois ? Car il me semblait que les noms étaient conservés sans délai.

Mais si tu efface le perso le pseudo devient libre direct ?

Non mais il me semble qu’il est conservé tout le temps.

Sur retails, je suis sûr du délai car c’est ce que j’utilise pour rename certains vieux persos que je veux pas tout de suite jouer, sans avoir à payer.
Sur classic j’ai pas test mais j’imagine que le délai est le même.
Et il est peu probable que le perso soit conservé tout le temps, ça permettrait de bloquer des pseudos indéfiniment beaucoup trop facilement (vu qu’il suffit d’up lvl 20 ou 30 pour activer le délai de blocage de nom, un perso trop bas lvl ne le fait pas).

Non, si tu effaces ton perso, le pseudo est conservé sur ton compte et les autres ne peuvent l’utiliser pendant un moment (un mois sur retails, j’imagine autant sur classic).

Hello, je dis peut être des âneries mais à l’époque, j’avais un nom hors charte (nom provenant d’une autre œuvre (DBZ)) et j’avais demandé sur le /2 de me report le nom. 3 jours plus tard, j’ai dû changer le nom. Je sais pas si on peut toujours faire ça.

Je ne sais plus où je l’avais lu mais il me semblait que c’etait plus long.
Ca serait bien d’avoir la réponse claire d’un bleu :smiley:

Oui mais toi tu peux le réutiliser, du coup tu te recréé un perso avec le même pseudo et tu récupères l’autre. Non ?

Réponse d’un bleu sur les serveurs us:

The restriction is, if the character is level 30+, once you delete it the character name goes on a cooldown for 30 days where only your [Battle.net](http://Battle.net) account will have access to it.

A noter que le délai passe de 30 à 90j en cas de rename d’un personnage, mais ça n’existe pas encore sur classic.

Non. Une fois le 2e perso créé, quand tu voudras récupérer ton personnage, ça te bloquera car un personnage avec un nom identique existe déjà sur ton compte.
Ca fonctionnait au tout début de la restauration de personnage, mais ça a été vite fix vu que ça permettait de rename instantanément n’importe quel personnage.

Merci camarade ! 20 carac

Attend!
Je sors ma boule de cristal de mon slip…

1 mention « J’aime »

Aussi naïve soit elle c’était une vrai question.

Autant s’abstenir si c’est pour se moquer. Je penser m’adresser à un public d’adultes.

Désolé.
Je ne voulais pas me moquer, juste un peu troll.

Personne ne pourra répondre à ta question malheureusement, mais les services associés à une extension sortiront logiquement en même temps que la dite extension en version Classic.

Bien sur, personne n est sure de rien avec blibli, donc ça revient à ce que je disais au début, personne ne pourra répondre…

Ni changement de look, ni changement de nom prévu dans les services Blizzard.

Pour ce dernier, il est normal qu’il ne soit en aucun cas un choix possible pour les joueurs.
Imagine un(e) joueur(se) ayant été toxique sur son serveur, s’attirant ainsi la foudre des autres personnes.
Il ( elle ) aura la liberté de rename et continuer à jouer sans soucis, alors qu’il ( elle ) aura retourner sa veste dans le passé…

Donc non, il ne faudrait pas que ce service soit mis en place.

Concernant le look / cosmétique, ça pourrait être une option à intégrer à BC Classic mais uniquement dans le jeu ( salon de coiffure ).
La transaction via la boutique serait très mal vu par les joueur(se) pour ce genre d’ajout qui est déjà implémenter en jeu ( retail ) et qui sera implémenter pour Wotlk Classic, si continuité de sortir les futurs extensions il y a.

Bah si c’est pas du troll ce que tu nous sors depuis le début pose toi certaines questions :

  • Comment on pourrait savoir quelque chose que même blizzard ne sait surement pas lui même ?
  • Tu crois vraiment que faire une requête « bonjour, je vous donne 50 euros et vous me changez mon skin et mon pseudo svp merci » va aboutir en un « d’accord mais pour 60 euro en liquide devant la place de l’église » ?
  • (et ça c’est pour tous) vous croyez vraiment que c’est une bonne idée de parler d’une astuce qui abuse des mécaniques du jeu sur le forum ?
1 mention « J’aime »

Hummm…

Quelque chose me dit que je n’aurais pas dû poser cette question. Prochaine fois Google m’apportera les réponses.

Merci quand même à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Bonne soirée.