Service client?

Cela fait plusieurs fois que j’écris des requêtes ou demande de renseignement, jamais de réponse ???
Que fait le service client ? A part réclamer que votre abonnement arrive à échéance.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il se passe des évènements exceptionnels en ce moment, nous avons un article à ce sujet si vous n’êtes pas au courant :

https://eu.battle.net/support/fr/article/breaking/23341821

Le fait de créer plusieurs requêtes n’aide pas à nous faire travailler plus vite contrairement à la légende, c’est malheureusement l’inverse.

Nous répondrons à votre requête, quoi qu’il arrive, rassurez-vous.

je me posé la même question…

A ce demandé si le Télétravaille existe chez blizzard vu le temps d’attente que sa affiche en jeu… + 7 jours pour une requête, même la poste réagi plus vite :joy:

C bizard tout ça moi j’ai des réponses en moins de 24 h :thinking::thinking:

C’est surtout que ca brasse des millions des milliards avec un jeu vieux de 15 ans rentabilisé depuis une décennie.

Mais on t explique que ils peuvent pas répondre dessuite et assez vite…Le covid a bon dos

Mettez des choses en place faites votre travail, embaucher des gens , oragnisez vous pour répondre a vos clients rapidement . La moindre des choses

ce matin assistance est toujours à l arrêt pas assistance telephonne ni chat apparement 2 mois n’a pas suffit pour mettre en place un systeme performant pour le 11.05. On va nous expliquer faut attendre que les choses reviennent à la normal que c’est dure pour eux…

pendant ce temps on paye on attends

Le reste vos soucis organisation c’est pas a nous de les subir .

2 mentions « J’aime »

tu a bien de la chance moi cela fais 5 jours que ma requête est ouverte, sans réponse ni même signe de vie :wink:

Je pense oui en plus ils s’excusent à chaque fois dû délais de réponse alors que c’était super rapide :joy:

Je pense que l’excuse du covid est la pire chose à sortir, le covid a fait revenir beaucoup de joueur et ils ne suivent plus. Le soucis n’est pas le temps de réponses mais l’absence des réponses, l’absence à téléphone est un moyen d’être tranquille pendant les long temps d’attente.
Moi je vis une situation similaire, 1 semaine que mon compte est bloqué mais le pire c qu’un MJ a pris en compte rapidement mon problème, il m’a répondue n’importe quoi et à clôturé la requête comme résolue sans résoudre le problème, une vrai tâche se MJ; mais malheureusement plus aucune nouvelle de blizzard depuis.
La purge d’avril 2019 se fait ressentir aujourd’hui et les anciens joueurs le perçoivent tout les jours.

A l’époque on pouvait les appeler, c’était vraiment génial, le modérateur au bout du fil gérait notre problème en direct, ils étaient super sympa d’ailleurs.
On avait vraiment l’impression d’être soutenus et suivis, comme nous nous soutenons et suivons le jeu depuis des années.

Ca fait une décennie que je joue à WoW, même plus, même quand je jouais pas au jeu je laissait mon abonnement actif car ça me fais plaisir de donner de l’argent pour continuer à développer un jeu aussi merveilleux.
Mais c’est vrai que même avant le Covid, les délais de traitement des requêtes était assez conséquent.