Bonjour,
J’ai un bug au sujet des missions en série
Il est impossible pour moi de faire l’expé « Livré » « Colis livré »
Pourtant on est juste sensé passer dessus en voiture et repartire.
Mais moi la fleche m’adique le sol quand je suis dessus et rien ne se passe;
suite à ça, un bug graphisme est sur mon épée j’ai un gros carré orange dessus et plusieurs joueur dans le jeu l’aperçois.
Suite a plusieurs requête dans le jeu, en assistance qui me réponde qu’avec le même message automatique.
je tente ma chance ici
merci
Cordialement
Chämya -Hyjal
3 mentions « J’aime »
Bonjour,
J’ai un bug au sujet des missions en série
Il est impossible pour moi de faire l’expé « Livré » « Colis livré »
Pourtant on est juste sensé passer dessus en voiture et repartire.
Mais moi la fleche m’adique le sol quand je suis dessus et rien ne se passe;
suite à ça, un bug graphisme est sur mon épée j’ai un gros carré orange dessus et plusieurs joueur dans le jeu l’aperçois.
Suite a plusieurs requête dans le jeu, en assistance qui me réponde qu’avec le même message automatique.
je tente ma chance ici
merci
Cordialement
Chämya -Hyjal
J’ai exactement le même problème, aucun moyen de récupérer le colis. J’ai désactivé tous mes add-ons au cas ou.
idem j ai aussi le même problème impossible de récupérer le colis
Bonjour
j’ai exactement le même problème avec mon prêtre. J’ai désactivé les addons, reload, déco/reco, … Rien y fait. Je ne peux pas livrer le colis.
Si je clique sur arrêt de travail, j’annule la mission, mais je repars à 0 pour la suite des 10 missions 
C’est pas drôle !
J’ai aussi un soucis avec le service d’expédition mais avec une autre quête (Assurance qualité : Orduro Frappetripe) je doit « Arrivée à la Cuverie » et défier le frangin à un combat au couteau et sa reste coincer à la valiation « Arrivée à la Cuverie ».
Impossible d’annuler la mission peu importe se que j’essaie de faire.
Du coup impossible de valider la quete hebo ! si qui est assez embetant
Avec le bon perso c’est mieux xD
Même problème pour moi… Je n’ai pas le bug graphique dont tu parles mais rien se passe lorsque je passe sur le colis et la flèche indique moi aussi la zone sur laquelle je suis…
Bonjour
J’ai eu le souci également, comme beaucoup, en annulant la série et en recommençant ca l’a refait 2 ou 3 fois encore, et maintenant ça ne le fait plus.