Set 10 impossible a obtenir

Bonjour, je viens de me soloter la citadelle de la couronne de glace dans le but d’obtenir la transmo du set t10.

j’ai réussi à récuperer certaines pièces du set auprès du croisé Halford sans soucis mais impossible d’obtenir les pièces de torse pour le set en 25 et en héro.
j’achète donc pour quelques PA la tunique ligelumiere, je tente ensuite d’acheter la tunique ligelumiere sanctifiée pour 1 marque de sanctification de conquérant (j’en ai 2 en ma posessions) + la tunique ligelumiere (basique), j’ai donc bien les objets demandés mais lorsque je veux l’acheter il m’indique « vous n’avez pas les objets requis pour effectuer cet achat. »

Je ne comprend pas j’ai verifié plusieurs fois j’ai bien les 2 objets demandés.

Tu parle d avoir fais le raid en 10 pour la transmo .
Il me semble que tu dois egalement la faire en 25 pour la transmo .
De memoire il y a un token pour le set a 10 et un token pour le set a 25.

non le set t10 s’achète en partie en po et le reste se loote, le set t20 + t20 hero s’achète en revendant la pièce équivalent du set t10+ un item et c’est la le problème c’est que j’ai les 2 mais le vendeur me dit que je n’ai pas les composants requis.

Edit :

C’est bon j’ai trouvé, en fait il y’a 2 items portant le meme nom mais ayant une icone différente, le probleme venait de la.