[ set 2 pièces tissus ) aubes tressés - mauvais depart

salut

je suis demoniste et je me rends compte que j ai fais crafter les poignes de l aube tressés .

ce qui ressemble etre un set de heal
le bonus 2 pieces indiques :

les sorts et technique de soin ont une chance de faire rayonner vos fils tissés en tisse -aube ce qui confère de 2607 de maitrise .

ma question c est ;

est -ce que bonus ne va pas malgré tout pas fonctionner ?( les pretres heal peuvent etre pretre ombre).

en etant demoniste j ai enormement de technique de heal (passive et sorts).

qu en pensez vous ?

si quelqu un a eu ce vecu je suis tout ouie mais aussi desesperée d avoir perdu un craft . voir pire d en perdre un 2eme su je m enfonce dans ma betises.

Je m’étais fait avoir aussi, ayant comme main l’Affli ça n’a pas aidé vu les stats de l’objet (mastery/crit)

Pour ma part j’ai laissé tombé, dès que j’ai pu trouver mieux je l’ai remplacé. Je pense que c’est pas mauvais si t’as pas un très bon stuff, au moins ça boostera ton ilvl ce qui peut faciliter l’acceptation en dj/raid, mais dès que t’as un item proche en ilvl remplace le je pense. Au pire y a le sim pour vérifier ça, mais normalement l’item pour un non heal n’est pas bon étant donné qu’une partie de la valeur de l’item c’est le proc… qui ne proc pas, logiquement c’est donc moins performant.

Pour le proc je l’ai jamais vu proc, alors que je suis affli et qu’on a des heal passifs (Soul Rot, Corru avec un talent), donc passivement il ne proc pas je pense. Activement j’ai pas testé mais bon devoir caster Drain de vie au lieu d’autre chose c’est une perte de DPS qui se justifierait difficilement hors période de survie.

Me semble que le bis pour les caster c’est Poignet et main gauche et pas ce mini set.

merci vraiment de ta reponse ; tu confirme bien mes craintes .
ces objets sont du coup concu pour s actionner avec certain sort ( qui sont programmer pour prêtre) .

comme tu dis tu l as jamais vu proc . c tait ca ma plus grosse crainte .

merci 100 X de ton retour :stuck_out_tongue: