Set Bleu ICC

Hosanna !

Le dernier Dataming de la 8.1 vient de trouver les pièces manquantes du set Bleu pour les DK à ICC.

On ne connait pas encore le moyen de les obtenir... mais bon après tant d'années, l'espoir avait finit par disparaître !!!

PS : bon ça sera surement en loot RNG des îles ... sinon cela serait trop facile
Wait what ? Enfin des bottes assorties à ce set ? C'est Noël avant l'heure ma parole !
Ceinture et bottes ont été dataminé ;)
Oh bordel !!! Je me suis toujours demandé pourquoi ces bottes n'existaient pas, mieux vaut tard que jamais.
De quel set il est question SVP ?

Il s’agit du set bleu qu’on peut avoir à ICC en 25 NM.

(Bon j’ai voulu mettre un lien vers Wowhead pour montrer le set, mais avec le nouveau forum, j’ai pas l’autorisation… parait que c’est le progrès…)

Le soucis de ce set c’est que justement, on avait pas de ceinture, ni de bottes.

Bon autant la ceinture, on pouvait “tricher” avec le ceinturon d’Achérus qui est invisible, autant les bottes, c’était un peu plus problématique.

Là au moins, on aura enfin un set complet.

Il ne nous manque plus que le set recoloré de Dranosh Saufrang :slight_smile: mais la je reve peut-etre un peu trop…

1 mention « J’aime »

Tu peux mettre un lien si tu met un espace entre les // de l’url.

Je suis curieux de voir aussi ce set, car je ne vois pas du tout de quel set on parle pour du bleu a ICC ^^"