Set chaman krokron

Bonjour,
Je voulais savoir si le set du chaman sur le siège d’orgrimmar est encore dispo car je suis sur des try depuis quelques mois et toujours rien pourtant je pex dans les trois difficultés et avec evidemment un chaman et toujours rien donc je voulais savoir si c’est encore possible de l’avoir? Ne le voyant pas sur la table des butins …

Merci

il semblerait que oui :

Perso j’ai abandonné 'pour l’instant) même si je n’en suis pas à 100 essais comme certains

Je confirme qu’il l’est toujours. Je l’ai eu en mythique il y a 15j.

Au total j’ai du le récupéré 3 à 4x en une trentaines de runs (tous mythiques pour la monture)

merci pour les infos, ca fait plus d’une trentaines de runs je commence légèrement à désespérée ! Donc un deuxième chaman est en cours pour doubler mes chances !
Merci des infos

je te hais, merci, au revoir

23 kill en normal, 22 kill en héro, 11 en mythique
j’ai lâché l’affaire :]

1 mention « J’aime »

Tu sais ce que c’est. Quand tu n’en a plus besoin, ça tombe régulièrement.

Bonjour,
Après des quelque try également de mon côté (100 sur 5cham) je me demandais si toujours possible de l’avoir et en faisant requête MJ on m’a dis que oui MAIS une seul chance par semaine donc sert à rien de go MM et hero et Normal

Salut

& sur wowhead, on trouve ça

https://i.imgur.com/4RFm2S5.png

et un commentaire anglais va dans ton sens, donc, qui croire finalement

Personnellement je croirais la requete qu’on ma apporter quoi comme chaque perso a une chance par semaine

j’ai arrêté de le farmer, mais je préfère la version qu’on t’a apporté aussi (si un jour j’ai le courage d’y retourner)

Est ce que t’es certains d’avoir parfaitement compris le message du MJ ? Est ce qu’il aurait pas tout simplement sous-entendu « une chance par perso (par difficulté) par semaine ? »