Set d'armure Paladin à l'écran de création de personnage

Est-ce que quelqu’un saurait où récupérer et le nom les transmos de l’apparence de l’armure paladin (arme, armure et bouclier) que l’on voit sur l’écran de création de personnage ?

Cette armure là, quoi (pensez à enlever les espace pour accéder au lien :p) : www . zlandicae . fr/dl/img/armurepal.jpg)

Il s’agit du premier set de raid de légion, en mode normal ou HM je ne sais plus.
Pour l’arme je crois que c’est l’une des apparences de l’arme prodigieuse de légion du pal prot

Les armes sont pas mal ouap!

Salut si tu regardes mon perso c’est le set que tu cherches.
Il s’agit du set du palais sacrenuit en normal j’ai juste les épaules mythique, je trouve qu’elles vont mieux avec le bouclier.
Pour le bouclier et la masse il faut que tu fasse la trèèèèès longue quête l’équilibre de la puissance. C’est une apparence d’arme prodigieuse. Bon courage.

1 mention « J’aime »

Jolie transmo ! (20 carac…)

Le Set d armure est le set du Palais Sacrenuit en mode normal
Le pack Arme et bouclier est un des skin de l arme prodigieuse lie au HF de la quete equilibre de la puissance ( serie de 35quetes assez longues )

Salut, je cherche à démarrer cette fameuse quête mais pas moyen de trouver le pnj en question, un guide m’a dit de faire les quetes d’azuna et suramar, je les ai TOUTES FAITES mais toujours rien aux endroits où ils doit pop. Merci d’avance

Pour les armes, il faut effectivement faire la suite de quête équilibre de la puissance et validé une mytique+15(pour la couleur).

si tu aimes la version bleu du set, le skin est achetable contre des marques d’honneur à dalaran(Légion), coté alliance. les armes en bleu demande, en plus de la suite de quête, de validé le HF : Gloire aux heros de Légion.