Hello,
La question à surement déjà été posé mais date un peu car plus d’un an après sa sortie, je me demandais si pour obtenir le stuff de chevalier de sang avec un Belf il fallait encore comme prérequis d’être exalté avec lune d’argent.
Je me permets de demander car ce genre de prérequis s’est vu disparaitre notamment dans le cas des armures héritages de cette même race.
Merci pour votre future réponse !
Exalté je sais plus mais il y a un niveau de réputation à avoir je l’ai fais il y a pas longtemps.
Tabard, botanica et go
Sauf erreur de ma part, le pré-requis de réputation était la pour débloquer la race, et non pas l’armure, et c’est pour cette raison qu’ils l’ont retiré -ma sancteforge est très loin d’avoir ne serait-ce que parlé à Turalyon, et pourtant elle a l’armure-
Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que l’armure héritage des Elfes de Sang demande toujours d’être exaltée (et du coup, l’armure de chevalier de sang aussi, par extension)
Le pré requis exalté n’existe pas chez les elfes de la nuit, mais il est toujours d’actualité chez les elfes de sang.
J’ai toujours pas compris pourquoi ils ne l’ont pas mis aux EdN en vrai, m’enfin