Hello,
Petite question : ça ne choque que moi de voir des dégâts toujours plus absurdes et un système de tier set qui peut potentiellement réduire la poly de ton perso ? C’est pas double peine pour ceux qui font du pvp ? Sauf si j’ai loupé une info et qu’on peut choisir les stats de son set ?
Salutations !
2 mentions « J’aime »
Non on ne peut pas choisir, les sets sont penser pour du PvE et en PvP et ba on doit faire avec, par exemple en Préci mon 4P fait proc tir piégés qui du coup casse les CC comme le trap, donc soit je joue sans set ou sinon j’apprend à jouer avec une maccro de /cancelaura pour les phases de cc sur le heal en arène, un plaisir quoi 
2 mentions « J’aime »
Salut depuis hier, tu as accès aux catalyseur de création (plus sur du nom) en zereth mortis qui te permet de transformer 1 item pvp par semaine en pièce de set.
1 mention « J’aime »
Plus rien ne choque à cette extension c’est bon on est rodé.
1 mention « J’aime »
Les pièces de set ont des stats fixes malheureusement donc si tu convertis ta pièce pvp tu vas convertir aussi ses stats, certaines pièces pour la plupart des classes (je dirais au moins 2 sur 5 pièces) possèdent de la poly, les 2 autres pièces peuvent poser problème, à voir si le jeu en vaut la chandelle selon les classes/spé, par ex le 4p pour un affli en pvp est médiocre sauf erreur de ma part donc cibler les 2p avec de la poly peut être intéressant.
1 mention « J’aime »
Bas va falloir attendre 3 semaine de plus pour avoir 4p set pvp poly. Pas trop le choix ou la luck.
Beh non, je te donne l’ex du demo, pour le set on a le casque avec les stats prédéfinies hate maitrise, si je veux mon casque de set en pvp et que je convertis mon casque pvp qui possède initialement les stats hate poly avec la forge, la conversion va me donner le casque de set avec les stats hate maitrise qui auront écrasé les stats hate poly.
Les stats du set sont prédéfinis, quand tu transforme une pièce d’équipement en pièce de set, elle prend le nom de la pièce de set et les stats de la pièce de set.
Tu peux retrouver la liste de tes pièces de set sur internet, en démo on a tête hate maitrise, épau poly maitrise, torse hate maitrise, mains hate crit, et jambes crit poly.
Si je veux mon 4p je serais obligé de composer avec 2 pièces sans polyvalence.
3 mentions « J’aime »
Effectivement, je viens de voir. Encore une excellente idée pour le pvp MDR
2 mentions « J’aime »
Il faut quoi pour faire ça ?
Bas tu dois avoir avancer dans la campagne de zereth mortis pour avoir débloquer la forge, puis tu vas aux villages « le refuges » un pnj te donne la quête pour aller transformer ton item, tu te rend à la forge et tu introduit l’item pvp que tu veux transformer en pièce de set.
ça coute du flux cosmique pour la transformation.
1 mention « J’aime »
viens de me rendre compte en vous lisant que me suis fait happer toute la polly de mon torse pvp 4/9 bordel, donc bien pigeoner
mais jpige pas qu’est ce qui ce passe par la tete de blizzerd pour nous infliger ça quoi
Pourquoi ne pas laisser les même stats
Pourquoi toujours vouloir soit nous faire perdre du temps, soit nous faire perdre des plumes avec tout leur système tiré par les chveux
Pourquoi il ya aucune logique au lancement d’une feature et a chaque fois attendre des mois pour qu’un minimum de bon sens arrive
oui j’ai le seum perdre 4% de poly a cause d’un truc dont tu doute jamais que ça puisse arrivé lol
1 mention « J’aime »
Bienvenue aux club! moi j’ai gagner 120 de critique à la place de ma poly, je suis super content et super opti! lol…
3 mentions « J’aime »
L idée d’avoir des bonus de set commencé bien mais biensur avec blizzard rien n’est abouti, du coup changer les stats nul et certains bonus de set en pvp son super nul
2 mentions « J’aime »