Salut à tous!
Pour avoir, le set de Hurlevent combien y a t’il de possibilité ?
J’ai vue qu’il faut avoir le fief coté alliance etc et ensuite le craft.
Y a pas d’autre moyens plus simple ou rapide ?
J’ai fais ce paladin coté alliance uniquement pour ça x) du coup ça m’embêterais de faire tout les quêtes de WOD pour pouvoir le craft… 
A ma connaissance c’est la seule solution, en ayant le fortin dans le fief (niveau 3 si ma mémoire est bonne).
Ensuite il faut farmer des compos sur des PNJ, mais franchement la partie farm va très vite !
Note que l’armure est « cosmétique » donc tous tes personnages peuvent la porter (pas uniquement ceux qui portent de la plaque) et tu peux la farm sur celui que tu veux.
Oué mais c’est uniquement farmable par un perso alliance ?
Effectivement j’ai mon main qui à tout mais coté horde 
Tu peux le farm le set sur ton personnage horde et envoyer les items à ton personnage Alliance.
Je viens de tester à l’instant et ils sont bien convertis une fois reçus par le personnage de la faction adverse. 
Peuchotte qui farm un set entier exprès pour répondre à une question… Cette dévotion c’est beau 
2 mentions « J’aime »
J’ai dû farm le fief + le bâtiment rang 3 et j’ai acheté le sésame 120 côté horde pour essayer.
Keskejeneferaipas.
2 mentions « J’aime »
J’ai besoin de 5m po pour un essai, moyen de moyenner ?
1 mention « J’aime »
Ma richesse cumulée devant s’élever à 10 000po, je peux te donner ça dans 15-16ans.
1 mention « J’aime »
Qu’on donne la bêta à cet Homme!
Ah non c’est bon en fait. 
C’est 913po par jour. J’ai menti je suis désolé je n’y arriverai jamais 
1 mention « J’aime »
Lance quelques pièces d’or à Chochotte
1 mention « J’aime »
Fait des expés, c’est bon pour le porte-monnaie. 
Tellement généreuse la doyenne.
Les expéditions c’était fun à Legion quand c’était nouveau. Maintenant c’est 
Usine de guerre dans le fief et farmer des pièce de fer, t’as juste à faire les DJ de wod t’en a pas mal sur les mob et les boss. Tu peux échanger des ressources contre des pièce de fer aussi. L’armure ne se craft pas, elle s’achète avec ces pièces de fer.
Et l’armure de hlv te débloque son équivalent, l’armure grunt d’Orgrimmar. Et inversement, si t’as l’armure grunt, t’as celle de hlv aussi.