Set de Korthia Shadowland

Bonjour,

j’essaie de compléter mes sets de congrégation à Korthia mais je ne comprends pas la logique derrière les quêtes qui donnent ces sets.
Genre là je suis sur mon mage, il y a une quête qui donne un pantalon. Je me connecte sur un autre personnage (mage aussi ) et le même pnj donne une quête avec une autre récompenses, pourquoi ?

J’ai cru comprendre qu’en validant la quête avec mon perso et en ramassant l’item que je n’avais pas encore dans mon set, en principe la prochaine quête d’item de transmo me donnerait d’office une pièce que je n’ai pas et ainsi éviter des doublons.

Donc je me suis dis que j’allais faire la même quête avec tous mes perso tissu en étant dans la même congrégation mais je vois que la récompense n’est plus disponible…un bug ou alors il me manque p-e un niveau de réput sur mes autres perso?

La récompense est totalement aléatoire selon les personnages je crois, enfin c’est Korthia quoi, rien ne va là dedans

2 mentions « J’aime »

Est-ce qu’il y a un prérequis pour avoir la quête ? Comme un certains niveau d’avancement dans la campagne, ou autre ?