Set d'ebène en ecailles de neant -chasseur

Bonjour les amis, j’ai un doute, en esperant que quelqu’un pourra m’aider!

Mon chasseur BM etant 70, j’ai 4/5 du set beast master (tete, epaule, gants et panntalon)
Je me tate a me craft le set maille d’ecailles du neant (torse/ceinture/brassards) et je voulais savoir si quelqu’un l’a deja testé ou sinon ce que ça vaut. Je ne suis pas fan d’un chasseur a bc portant du cuir, je voulais rester en mailles.
Merci de vos retours!

Le frappe primordial est au dessus mais au prix d’une conso de potion de mana gangrenée (ou pas) et de runes assez importante selon ton raid. Le set mailles est très bien aussi mais les stats privilégient la mana au détriment de l’agilité. Ça reste un très bon set si tu ne te focalise pas sur les parse.

De ce que j’ai pu voir sur le discord hunt, le set cuir est assez clairement supérieur.

Ceci étant dit, ces 2 sets coutent très cher à craft et ne sont même pas BiS P1. Du coup, à moins que tu sois vraiment riche, si tu prévois de faire kara/gruul chaque semaine et que tu t’en fiches de pas avoir le pré raid bis absolu… jte dirais de juste pas faire ces crafts.
Le set maille est même pas pré raid bis je crois.

Pour ce qui est des problèmes de mana, assure toi de demander à un paladin de juger sagesse sur les boss et tu seras tranquille. Garde toi quelques potions de super mana sur toi au pire. Les runes démoniaque de vanilla sont également une très bonne option.
Dans le pire des cas, tu peux passer en aspect de la vipère dans les moments un peu creux (genre quand c’est ton tour de cliquer un cube sur maghté ou pendant le shatter sur gruul).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.