Salut, je voudrais utiliser ce set-là pour des transmos en plaques :
https://fr.wowhead.com/transmog-set=2572/world-defilers-plate#english-comments
Je ne trouve nulle part les chances de loot chaque pièce, sont-elles connues? Le problème pour moi étant que si c’est inférieur à 1% je ne tente pas ma chance.
Coucou,
Alors je ne voudrais pas dire de bêtises mais j’ai bien peur que le taux de drop soit vraiment très bas
D’après certains anciens commentaires sur les forums US, ça tombe plutôt aux alentours de 0.1% que de 1% …mais RNG is RNG
Personnellement, je fais le tour des rares de Krokun tous les jours et je n’ai jusqu’à présent looter que 3 pièces du set!
Les pièces peuvent aussi se looter dans les coffres au trésor, donc faut pas hésiter quand tu en croises.
Bon courage si tu t’y mets!
1 mention « J’aime »
Tes propos m’ont refroidis. Je crois que je vais aller farmer un autre set, même si le heaume est sympa.
il est pas si dur que ça à avoir
tu vas juste sur place tous les jours et tu farmes les qq rares qui ont des pièces et tu ouvres les coffres au passages, c’est vite fait
après, plus tu as de personnage en plaque, plus tu as de chance de le compléter vite
Surtout qu’il n’y a que 3 (ou peut-être 4 ?) rares spécifiques qui peuvent drop ces pièces, pas besoin de courir partout sur Argus.