Bonjour à tous, j’ai une question et ceux qui sont concerné pourront surement me répondre. Cela concerne le set des Elfe de sang et des Nains. Je n’ai aucune de ces 2 races lvl 120 mais pas loin pour ma EDS en tout cas.
Le problème, c’est que je n’ai pas la réputation sur mon EDS de lune d’argent exalté, elle est seulement amicale. Car bon j’ai pas pour habitude de refarmer mes réput sur mes reroll. C’était à l’époque sur mon Orc démoniste (qui est maintenant côté Alliance) que j’avais farmé les réputs des factions. Donc je suis exalté de toutes les races de la Horde et de l’alliance (donc même question pour les nains).
Est-ce que quand mon EDS passera 120, j’aurais accès à la fameuse suite de quête pour débloquer le set (et également sur mon nain) ou il faut que je farm la réput Lune d’Argent, Forgefer, sur CES 2 personnages précisément ? Merci d’avance
Perso’ c’est dans ces donjons que j’ai fini de up la réputation de Forgefer sur mon nain, donc de ce côté-là, pas de soucis normalement… Après j’ai fait en HM, donc c’est possible que le NM ne donne pas les réputations souhaitées, j’ai un doute
Alors ça a dû être fix, j’avais lu ça dans les commentaires anglais wowhead sur le tabard de LA mais sans prêter attention à la date dudit commentaire, mea culpa
j’ai eu le meme soucis avec mon nain (sesame), tabard forgefer, j’ai fais terrasse des magister (pour tenter d’avoir ce saleté de chocobon blanc :P) et les 4 d’auchindoun (crypte/tombemana…) ca va vite. A al deuxieme journée (en ne faisant que 2 ou 3 donjon 120 a coté) et en partant d’amical, j’etais exalté
donc pas d’inquietude, ca ne va pas vite non, “vite” est largement en dessous de la realité
Je suis pas fan fan du rush de donjons a la chaine donc pour rendre la chose moins robotisée sur mon perso j’ai fais un petit circuit équipée de mon tabard LA dans cet ordre :
Toutes les quêtes de la première zone de Lune d’argent (pas Tranquillien) sans exception, même les quêtes à loot sur les mob (car je les connais par coeur) ~ 250 pts par quêtes c’est plutôt cool.
Le donjon de la terrasse du magistère en HM sur l’ile de Quel Danas car c’est juste à coté. (Puis on sait jamais que la monture tombe je me suis dit.) ~ 3000 de réput c’est pas mal non plus.
Ensuite j’ai fais les quêtes de Péninsule des Flammes Infernales au Guet de l’épervier (Outreterre) ça m’a fait monter un peu plus que révérée.
Enfin j’ai terminé par les fameux donjons d’Outreterre. J’ai visé Botanica et Le Méchanar en HM car c’était les plus faciles/rapides. (Évidement on reset l’instance à chaque fois et hop on recommence. 15 pts de réput par mob, 250 pts pour les boss …)
Oui je sais, j’aurais pus me contenter des donjons d’outreterre seulement … mais j’aime les alternatives qui m’évite de me blaser quand je farm, c’est déjà assez désagréable comme ça. ^^"
pour up la reput vite, fais les quetes journas du tournoi d’argent et les 3 instance ( avec ton tabard equipé) forge des ames, fosse a saron et salle dezs reflet, un mob fait 15 points de reput et les boss en font 600 ( il n’y a que sur ces 3 instance que les boss filent autant de reput je sais pas pk) .
Un run sur les 3 instance ca fait du +4k reput ( environt) a cela les quetes journas du tournois d’argent bin ca va super vite