Set héritage de toutes les races

Bonjour,

Il faudrait penser à sortir les set héritages des autres races ça serait cool !

Ca serait bien de finir cette distribution de sets effectivement. Pourquoi s arreter a la moitiee et depuis le temps ca doit bien etre pret j espere.

A 2 -3 set héritage par extension on a pas fini

Bah, il n’en manque plus beaucoup : Troll, draeneï, nains et gnomes si je ne dis pas de bêtises

Elfe de la nuit, UD aussi

C’est vrai, mais les elfes peuvent se rabattre sur le set Sombrivage qu’on a eu durant BFA en attendant.

Ça en fait encore 6 du coup

Nain et gnomes ont déjà leur set héritage.
Il ne reste donc plus que draeneï et elfe de la nuit côté alliance :heavy_plus_sign: troll et mort-vivant côté horde.

Cela ne représente donc que 2 patchs mineurs vu qu’une race alliance est toujours associée à une race horde.
Je ne comprend donc pas ton impatience… :face_with_diagonal_mouth:
Surtout que cette fois les quêtes sont vraiment excellentes ! (je compare par exemple à Tauren où les quêtes ne racontaient pas grand chose de cette race et on aura surement pas d’autres quêtes associées…)

Et pour les mort-vivants, s’il y a un retour des écarlates, ça sera sans doute l’occasion de leur offrir un set.

Par contre, tu es sûre qu’il y un set nain ? Sombrefer, oui, mais nain j’ai un doute. (et pareil pour les gnomes)

Oui oui, j’ai les armures pour ces 2 races !
C’est même indiqué sur le site officiel :
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/game/races/dwarf
et https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/game/races/gnome/

D’ailleurs l’armure héritage nain est arrivée avant les personnalisations marteau-hardi. Donc l’armure est uniquement le thème du Clan Barbe de Bronze… :sob:

1 mention « J’aime »

Pour les trolls c’est plus ou moins trouvé déjà, on a vu des armures vraiment pas mal sur Warcraft 3 reforged
Réprouvés je pense que ça peut être très badass
Elfe de la nuit y’a de belles possibilités également
Mais les Draenei euh … courage hein :joy: