Set ornemental : transmo possible? [Sujet à clore merci]

Bonsoir,

j’ai acheté un set à L’HV NOIR (Set des Chamans Kor’kron) que je pensais pouvoir transmogrifier, mais à ma grande surprise, il s’agit d’un set ornemental, et quand j’essaye de transmo ça me dit « Cet objet ne peut pas être transmogrifié ».

Est-ce un bug? est-ce normal?

Si je peux transmogrifié, comment faire?

Merci.

Salut,
Tu essayes bien de transmogriffier le set sur un chaman ?

1 mention « J’aime »

Hello,

En général quand tu as ce message, ça signifie que tu essayes de transmo une pièce qui ne peut pas l’être. Les pièces ont besoin d’être d’un niveau minimum de rareté pour être transmo. Tu ne peux pas transmo du stuff commun (nom blanc ou gris).

Autre question, au cas où, tu essayes bien d’appliquer une transmo sur un objet de ton équipement actuel, pour y appliquer l’apparence du set chaman ? Tu n’essayes pas de transmo le set chaman lui même ?

Sur quel classe tu l’as eu ?

C’est un set réserver pour les chamans et ne peut être transmo que par cette classe uniquement.

Salut, oui, j’ai acheté le set sur ma chamane Hokutem, avant ça marquait level 90 requis, depuis la 9.0 c’est niveau 35 requis, là je suis niveau 36, je peux équiper le set, maios je ne peux pas le transmogrifier, et si je l’équipe, je perds toutes mes stats, et du coup mon perso devient useless.

Alors, c’est le principe d’un set ornemental. Le but est de l’utiliser pour la transmogriffication, il n’a pas pour but de t’apporter des stats ou autre.

EDIT : Bon apparamment le set est apparu dans mes trasmog. Merci pour vos réponses. Je clos le sujet. Bonne journée à toutes et à tous.

1 mention « J’aime »